Comment faire 😩❤️

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shige26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2022, 22:48

Comment faire 😩❤️

Bonjour à tous,
J'ai 13 ans et je crush sur un élève de 14 ans mais d'une classe supérieur..
J'essaye de me rapprocher de lui à travers des amies qui le connaissent.
J'ai acheté de la nourriture pour qu'il vienne me voir (ce qu'il a fait) et il m'a appelé ''ma pote'' j'étais contente mais bon... Ce n'étais que pour la nourriture.
Je voudrais savoir comment me rapprocher de lui et aussi on dit que l'amour n'a pas d'âge mais est ce que je suis trop jeune pour tomber amoureuse ?
Et s'il ne m'aime pas ?
Aider moi s'il vous plaît (mes amies ne savent pas non plus)
Merci d'avance 😊
Je S'appelle Groot xD
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Comment faire 😩❤️

Hum.. je peux comprendre que cela est difficile. Tu as essayé d'aller le voir dans les couloirs pendant les pauses (seules ou avec tes amies) ? Même pas forcément avec de la nourriture (et fait attention à ce que cela ne devienne pas une habitude et qu'il t'en réclame), juste pour lui parler de tout et de rien, des professeurs ou d'amis en commun... Le plus important, de mon point de vue c'est la communication. Il faut que trouve un moyen d'aller le parler. Et le jour où il t'aborderas de lui même, tu sauras que tu comptes pour lui (amie ou plus, je ne peux pas te dire de réponse précise sur ce point là)
Voilà, j'espère t'avoir un peu aider !
Shige26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2022, 22:48

Re: Comment faire 😩❤️

Bonjour, en fait quand mes amies vont lui parler,
je vais avec elle... Mais je n'arrive pas à dire bonjour T-T et il ne me le dit pas non plus..
Merci de m'avoir aider :tongue:
Je S'appelle Groot xD
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Comment faire 😩❤️

Moi je pense qu’on peut tomber amoureux à tt les âges, mais pas forcément pour les bonnes raisons …
Est-ce que tu es tombée amoureuse de lui parce que tu le trouvait beau ou y avait t il vraiment « qqch » ?

Moi j’ai 13 et demi et il y a qq mois j’étais amoureuse (je le suis encore :) d’un garçon et stv, je te donne ma technique pour « draguer » (parce que au final moi j’ai réussi et il m’envoie des messages pour me dire qu’il m’aime et que je lui manque (oui oui je suis aussi partie en Allemagne pdt 3mois 🥲)

1- il faut que tu vous trouve un truc en commun, surtout que vous êtes pas ds la même classe donc c + compliqué
2- tu réussis à devenir son amie grâce à ça (et pas grâce à de la nourriture parce que ça marche pas du tout ça )
3- En parallèle tu prends son numéro de téléphone
4- tu lui envoie des messages LE SOIR (c ma technique ultime 😄)

Normalement si tu suis ces étapes il va tomber amoureux de toi
Shige26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2022, 22:48

Re: Comment faire 😩❤️

Merciii beaucoup ! Moi je suis en crush sur lui parce qu'il est drôle, gentil et beau aussi 😂 je vais essayer je te remercie encore !
Je S'appelle Groot xD
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Comment faire 😩❤️

Je comprend, c super mignon les garçons drôles et gentils 😉
Bonne chance et n’hésite pas à demander un autre conseil
Providenci Christiansen

Re: Comment faire 😩❤️

Il faudrait que tu trouves ce qu il aime pour voir si vous avez des points communs
Shige26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2022, 22:48

Re: Comment faire 😩❤️

Je remercie tout le monde de m'avoir aider j'espère réussir à me rapprocher de lui maintenant ! 😆
Je S'appelle Groot xD
Répondre

Retourner vers « Amour »