Ca veut dire quoi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lol15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:32

Ca veut dire quoi

Bonjour,

À vrai dire j'aime un garçon qui était dans ma classe l annee dernière et qui me connait donc. On était amis et cette année, on l'est encore mais on se parle pratiquement jamais puisqu on est plus dans la même classe. J'ai découvert que récemment mes sentiments pour lui, et j ai donc renoué petit à petit les liens, désormais on se salut régulièrement, je le vois à la sortie des cours et viens de lui-même me dire bonjour...
J ai trouvé son compte Instagram que récemment, je me suis donc abonné, il faut savoir que son compte est privé.
Je me suis rendu compte qu il m a accepté mais il ne s est pas abonné en retour, qu est ce que ça veut dire et qu est ce que je devrais faire surtout ?

Aidez moi svp :grinning3:
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Re: Ca veut dire quoi

Bonjour !

Déjà ce n'est pas très grave s'il n'est pas abonné à toi sur Intsagram, peut-être qu'il attend avant de s'abonner, ou peut-être qu'il n'a juste pas envie, ça, je ne sais pas trop, mais cela ne veut pas forcément dire grand chose.
Ce ne sont que des résaux sociaux après tout, et c'est bien mieux de se parler en vrai, en face à face !
Je penses qu'il t'apprécie beaucoup, en tout cas de ce que tu décris ça m'en a tout l'air.

Et puis tu sais quoi ? On a qu'une vie ! Alors fonce, dis-lui ce que tu éprouves pour lui, ce n'est pas facile, certes, mais tu sais que si tu ne le fais pas maintenant plus tard tu vas le regretter.
Et puis comme ça tu seras fixée sur les sentiments que lui éprouve pour toi ! :smilingeyes: :grinning2:

Donc moi je ne vois que cette solution :winking:
Bisous et bonne nuit ! :heart:
Ryujin
Lol15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:32

Re: Ca veut dire quoi

Bonjour,
Tu as sûrement raison, j imagine que ce n'est que des réseaux sociaux et que cela ne compte pas beaucoup puisqu on s est parlé hier soir en messages.
Pour ce qui est d avouer mes sentiments, je les avouerai en en temps et en heure, je ne me sens pas encore assez prête :joy:
Merci à toi pour ta réponse tu m as beaucoup aidé :smilingeyes:
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Re: Ca veut dire quoi

Hey !

Ah bah tu vois, tout s'arrange !! :beaming:

J'suis contente pour toi que ma réponse t'ai aidé !
:catsmiling:

:heart:
Répondre

Retourner vers « Amour »