[M] Un marocain et une française

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] Un marocain et une française

Hey coucou vous tous :smilingeyes:

Je reviens quelques temps après avec une petite histoire à raconter.
Je voulais savoir des petites choses se qui sont passé par la même situation que moi.
Si vous pouvez m'éclairer :lightbulb:

Mon histoire… :thinkingface:

Il y a quelque temps maintenant j'ai rencontré un garçons qui s'appel Rédouane il a 24 ans, qui est d'origine marocaine. Il est de Paris. Puis moi j'ai 24 ans et je suis dans le centre de la France (mi sud) alentours de Clermont Ferrand.
Je l'ai rencontré car une amie à moi, m'a demandé de l'aide pour crée un serveur pour lui. J'ai accepter car je savais faire et cela était correct il y avait aucun soucis.

J'ai crée ce qu'il voulait. Du coup à cause de cette aide, démarche que je lui est fait. Nous nous parlons quelques fois.

Puis hier, (la nuit de mardi 01 mars) il m'a parlé. Il m'a avoué qu'il m'aimer, qu'il avait des sentiments pour moi. Et il m'avait dit que il avait perdu un sentiment depuis le mois d'août dernier.

Moi avant tout ça de hier, il faut savoir que je lui avait parler. Pour lui faire comprendre que je le voyais comme ami et que je l'apprécier car je le trouve gentil.

Au début de notre fréquentation, quand j'ai appris qu'il était d'origine marocaine. J'ai comme prit mes distances avec lui car je commençais à bien l'apprécier un peu plus je trouvé mais toujours en amitié . Donc par respect de son origine et pour lui je lui est un peu moins parlé. Et puis j'ai prit mes distance aussi pas seulement envers lui mais en me disant il est marocain donc si nous avons quelque conque une relation tous les deux. Que va t'il se passé ?

Je me dit plein de question comme …
Est-ce que il peut avoir une relation avec une française ?
Il doit avoir des "règles" , des choses à faire ou pas envers sa religion (origine) ?
Il doit faire le ramadan ?
Il doit pratiquer des choses ect…
Dès tas de chose envers son origine enfaite
Car je n'ai aucune connaissance envers les origines.

Je suis trop respectueuse avec les origines des personnes. Je ne veux pas qu'il est des soucis ou autre à cause de ça.

Hier soir je lui est posé des questions pour savoir … et puis pouvoir avoir quelques réponses à mes questions.
J'ai pour le moment su, que pour lui il était libre de ces choix. Que il était pas pratiquant mais que sa famille est pratiquante.
Il dit que "libre de mes choix sur la femme que je veux, ses origines je ne suis pas difficile"

Puis toutes mes questions , interrogation il disait que c'était inutile.
Et que je cherche à le protéger aussi c'est inutile.

Puis depuis que l'on se fréquente il m'a toujours demander mon numéro de tel , et il peut me dire aussi plusieurs fois du genre : "je veux dodo avec toi" . . . " je veux être avec toi" "je veux que tu sois dans mon lit"
Qu'il m'aimer bien, que j'étais spécial pour lui. Que je compte pour lui.

Il faut savoir que on a pas vu à quoi on ressemblé hors message. Donc on sait jamais vu.
Lui il trouve sa "magique" de se reposer sur ce que la personne laisse montrer.
Et que un jour, quand il faut la on se découvre enfaite.
Mais moi j'aime bien voir la personne voir comment la personne à qui elle ressemble ect…
Lui ma répondu que il se fiche de comment je suis et que c'est moi qui l'intéresse.

Et je l'intéresse car pour lui je suis une fille bien. A cause de tout ce que j'ai fais pour lui.

Maintenant . . . :thinkingface:

Je ne sais pas si je dois lui donner mon numéro , d'un coté j'ai envie.
Il a mon snap et la ou on discute discord. Mais c'est tout.

Ensuite je suis un peu "distante" et perplexe envers son origine car je ne sais pas tout ça ect.
Puis ma famille savoir que si j'aurais une relation avec un garçon d'origine marocaine cela serait pas trop "top" je penses.
Puis il est loin on est pas tout proche. (faut savoir que j'ai connu une relation toxique pendant 5 ans à distance 260 km)
Et que je n'aime pas les grandes villes.

En plus il me parle de venir sur Paris pour aller voir la tour Effel avec lui. Je me suis dit OULA !!!!!
Doucement !!!! Donc je lui est que j'aimais pas les grandes villes ect.
Il ma dit " je serais la pour te donner la main" , faut organiser ça .... euuuuh :thinkingface: :lightbulb:
Pas trop envie la . . . .

J'ai besoin de votre aide un peu envers tout ça. :delighted:
Bisous :heart: :heart:
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: [M] Un marocain et une française

Honnêtement, ta famille, t’es origines, sa famille, ses origines ne doivent pas être un frein pour votre relation
Après, vous vous êtes jamais vu en vrai donc c pas du tout la même chose
Moi je te conseille d’essayer, d’accepter d’aller voir la Tour Eiffel et voir si y’a un feeling …
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: [M] Un marocain et une française

Alors moi aussi j'ai un copain qui a des origines marocaines et d'après lui comme ses parents sont musulmans ses parents seraient pas trop d'accord donc il le leur a pas dit😓😓. Sur internet j'ai fais quelques recherches et apparemment ce serait "haram"(illicite) de coucher avant le mariage mais je suis pas sûre que ça s'applique à tous les types de musulmans🤔🤔
Absolument presque toute la population marocaine est musulmane donc ton ami aussi je pense mais peut-être pas forcément pratiquant??
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Un marocain et une française

♡--camille--♡ a écrit : 03 mars 2022, 21:50 Alors moi aussi j'ai un copain qui a des origines marocaines et d'après lui comme ses parents sont musulmans ses parents seraient pas trop d'accord donc il le leur a pas dit😓😓. Sur internet j'ai fais quelques recherches et apparemment ce serait "haram"(illicite) de coucher avant le mariage mais je suis pas sûre que ça s'applique à tous les types de musulmans🤔🤔
Absolument presque toute la population marocaine est musulmane donc ton ami aussi je pense mais peut-être pas forcément pratiquant??
Coucou Camille,

Merci pour ta réponse.

Alors moi aussi j'ai fais des recherches pour avoir plein d'information. Et j'ai trouver la même chose que toi au niveau "haram"
Il y a plein de chose assez compliquer je trouve.
Puis sachant que il est a 500km ou je sais plus toute la distance déjà je n'aime pas trop.
Puis la je m'attache a lui, et lui il m'appelle "gros bébé" en plus ect. Cela n'aide pas du tout. Après pour le moment on est dans une phase découverte connaissance. Car on connait peu de chose de l'un et de l'autre.
Donc à voir ce que le temps nous dira.
Mais quand tu parles de famille la mienne sera pas tout à fait en joie de savoir que c'est un marocain d'origine.

Bisous ma belle :heart:
Image
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: [M] Un marocain et une française

Si ça te gêne ou ne t'aide pas de t'attacher ou qu'il t'appelle "gros bébé" etc tu pourrais essayer de mettre des barrières par exemple pendant que vous faites connaissance pas de petit mots doux, puis en passant la barrière "connaissance" vous pouvez vous poser des questions plus privées, puis passer la barrière "ami" et peut-être à ce moment là ça te gênera plus qu'il t'envoie des messages de ce type??(ce n'est qu'un exemple) Un peu comme différentes levels à passer avec chaqun son lot de nouveautés. Pour aller plus tranquillement sans se précipiter. (mais c'est à craindre que l'intéressé lui-même ne se montre pas très coopératif...)
Concernant la tour Eiffel je suis du même avis que Roxanne c'est une bonne idée d'accepter de le rencontrer.
Répondre

Retourner vers « Amour »