Attirance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Attirance

Comment montrer à un mec qu'il me plaît indirectement , c'est à dire sans le dire , comment m'investir dans une relation
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Attirance

Tu lui a déjà dit que t’avais des sentiments pour lui ou pas ?
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Re: Attirance

Franchement t'as raison, on a parlé normalement aujourd'hui et de plus en plus je me rends compte qu'il y a qlq chose entre nous , mais j préfère trouver une solution comment lui montrer de l'intérêt
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Attirance

Ah non mais ct juste pour savoir et te donner les meilleurs conseils possibles parce que ds ton 1er poste on dirait que vous sortez déjà ensemble et que tu veux lui prouver que tu l’aime 😅😅

Donc, oui, je pense pas que c une bonne idée de lui dire pour l’instant, est-ce que tu peux donner plus de détails sur ta situation ou pas ? 🤔
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Re: Attirance

Oui biensure , je vais te faire un résumé 😅
J'ai 21 ans et j'ai jamais eu de relation avant , genre j'ai jamais parlé à un mec (à part mes amis) , d'habitude jsuis timide , cette fois jsuis tombée sous le charme , au début j'avais aucune attirance mais un jour j'ai remarqué qu'il s'assoit derrière moi et me regarde tout le temps , après jsais pas c'était quoi le déclic mais moi même j'ai commencé à le chercher par les regards ... cette année jsens que l'attirance est de plus en plus remarquable en plus ce qui me dérange c'est que jsais pas si j'invente des histoires ou s'il est vraiment attiré par moi , la dernière fois on était au staff et à chaque fois que je tourne la tête je le trouve fixé sur moi , et qd j'ai parlé à un ami à moi il s'est penché en avant et me regarde, une autre fois on était face à face , j'ai tourné la tête et je l'ai remarqué du coup son copain lui chuchoté je sais pas ce qu'il dit , mais c'est pesant de plus en plus car j'ai essayé à chaque fois de passer à autre chose et j'arrive ps, on a parlé très peu de fois par rapport aux études.. mais je sais pas .
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Re: Attirance

J'espère qu'on pourra m'aider pour montrer que j m'investis ds une relation pareille mais sans être franchement genre indirectement, car je sais très bien que je pourrai jamais le faire autrement . Des idées ? 😊
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Attirance

Bah déjà ça lui parler, deviens son amie et flirte avec lui en même temps pour créer de la complicité
Avatar du membre
Jack
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2021, 18:59

Re: Attirance

Si tu devient assez proche de lui (amicalement) essaye les contactes physiques le plus possible si ça ne le dérange pas bien sur
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Re: Attirance

Les mecs si vous êtes là votre avis m'intéresse, ce qui m'attache c'est que je sens vraiment que y a qlq chose entre nous les regards m'expliquent tout mais j'arrive pas et lui il n'avance jamais apparemment. 🥲
Répondre

Retourner vers « Amour »