Gars douteux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Yaoiirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 mars 2022, 00:10

Gars douteux

Salut ,
J’aimerais un conseil enfaite le truc c’est que y’a un garçon que je connais depuis la primaire mais on ne se parlais pas vraiment et cette année au lycée il a commencé à vouloir parler avec moi m’accompagner chez moi vouloir sortir et tout et fait savoir qu’il est du genre gamer avec son groupe d’amis geek il assez étrange dans ce qu’il dit manque de cohérence et tt mais un peu sympa vu qu’il aime bien les manga comme moi .Aussi en primaire ce qui remonte à longtemps je l’ai insulté alors que j’étais énervée du coup je c pas si il s’en souvient et si il veut se venger de moi peut être pour ça qu’il m’approche (il dit souvent «  j’ai plus de souvenirs de la primaire je suis amnésique » pour soi disant rigoler mais et si il voulait se venger jsp je suis peut être parano…) j’ai vraiment besoin de vous ma meilleur pote me dis que ce genre de types est plutôt dangereux du genre discret mais voilà !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Gars douteux

Ouh laaaaaa, ça remonte la primaire
C possible qu’il se souvienne, même si bon, voilà, mais honnêtement euhhhh- revenir se venger 10ans après c quand même très très psychopathe
Donc non, c pas ça, tkt
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Gars douteux

Quand tu le dis comme ça j'ai plutôt l'impression qu'il essaye de se rapprocher de toi. Peut être a-t-il un crush sur toi?? N'empêche qu'il faut quand même se méfier. Ma meilleure amie a aussi eu un gars qui s'est rapproché d'elle il ont été en couple 2 mois puis amis mais ensuite il l'a trahie lui a balancé des insultes et volé des vidéos sur tiktok(c'est long a expliquer) et il a dit que à la base il s'est rapproché de ma meilleure amie pour se foutre de sa gueule.
Comme on dit: "Prudence est mère de sûreté" ;-)
Yaoiirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 mars 2022, 00:10

Re: Gars douteux

Roxane1300 a écrit :Ouh laaaaaa, ça remonte la primaire
C possible qu’il se souvienne, même si bon, voilà, mais honnêtement euhhhh- revenir se venger 10ans après c quand même très très psychopathe
Donc non, c pas ça, tkt
J’espère que tu a raison sa me fait un peu peur et puis moi qd il m’invite quelques part je n’ose pas dire non et il me parle pas beaucoup de lui il préfère que je parle de moi je sais pas trop …je suis perdue sa me fait peur de ne pas connaître ces attentions. Et en plus il dit vraiment des truc compromettant pour rigoler du genre « je joue super bien la comédie si sa se trouve chui un traître tu c pas » que au début c drôle mais bon je m’inquiète. Tous le monde le voit comme un psychopathe et tt moi je porte pas de jugement sur partir de ça mais maintenant qu’on se connaît un peu je suis inquiète et je peux pas couper les ponts comme ça et c’est difficile de parler de ça avec lui ça reviens toujours à moi .
Yaoiirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 mars 2022, 00:10

Re: Gars douteux

♡--camille--♡ a écrit :Quand tu le dis comme ça j'ai plutôt l'impression qu'il essaye de se rapprocher de toi. Peut être a-t-il un crush sur toi?? N'empêche qu'il faut quand même se méfier. Ma meilleure amie a aussi eu un gars qui s'est rapproché d'elle il ont été en couple 2 mois puis amis mais ensuite il l'a trahie lui a balancé des insultes et volé des vidéos sur tiktok(c'est long a expliquer) et il a dit que à la base il s'est rapproché de ma meilleure amie pour se foutre de sa gueule.
Comme on dit: "Prudence est mère de sûreté" ;-)
Bah du coup je me disais ça un peu au début après je manque vraiment de confiance en moi donc je vois pas comment il pourrais être amoureux de moi donc j’ai commencé à y réfléchir. Il est un peu stressé ( bon c dans sa nature aussi ) avec moi , il veut faire des sorties avec moi (alors qu’il ne fait pas vraiment ça avec ses amis), il est plus gentil avec moi comme par exemple lui et une ami s’entendent comme chien et chat et j’ai l’impression qu’il sont plus proche donc bon il est peut être amoureux d’elle je sais pas …mais c’est assez étrange qu’il me fasse ce traitement de faveur donc je me méfie et je ne crois pas que ce soit de l’amour…je sais pas c’est étrange. Et ta pauvre amis a été victime de trahison comme ça je trouve que personne ne le mérite et ça me rend d’autant plus méfiante .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Gars douteux

Bonjour Yaoiirl,

En lisant tout ce que tu as pu écrire, je n'ai pas eu cette impression, je pense qu'il a un caractère un peu étrange dans ce qu'il peut dire, je pense qu'il a une façon de voir les choses un peu étrange aussi, mais je pense qu'il n'est pas du tout là pour te faire du mal, et puis toi, tu peux juste rester ami ou simple relation amicale point ! pourquoi avoir peur, tu ne vas pas te mettre en couple avec quelqu'un qui te fais un peu peur :grinning3: pour le moment tu ne dois pas avoir de crainte, c'est toi qui décide ! qui décide, du genre de relation que tu veux avoir avec lui, tu peux dire non ! si ça te plait pas, tu lui dis simplement non, et puis c'est tout, il faut savoir démontrer qu'on est pas là à suivre les gens dans leur délire, ou dans ce qu'on peut te proposer juste pour leur faire plaisir si ça nous plait pas, il faut donc dire non ! ça m'intéresse pas.
Tu ne dois pas avoir peur aussi, car je pense que c'est sa personnalité, et qu'il ne se souvient pas spécialement de la primaire où tu l'aurais insulté, (d'ailleurs peut être déjà à l'époque tu avais senti qu'il était bizarre et que ça ne te plaisais pas :grinning3: ) dans tous les cas, je pense que tu devrais être plus toi même avec lui, hésites pas à lui poser la question !! Si si je t'assures : Tu te souviens le jour où je t'ai insulté ? ce qu'on peut être bête quand on est jeune .... Voilà le genre de phrase que tu peux lui dire, comme ça, ça ôtera toute suspicion si tu en as, et si admettons lui aussi aurait pu en avoir, mais j'en doute fortement, mais au moins tu te sentiras rassuré et tu verras sa réponse surtout, il te dira oui c'est pas grave !!! franchement, dis, lui et tu nous diras sa réponse ...

Aussi, je pense pareil sur une chose, je pense quand fait il a un crush pour toi, alors oui il est bizarre, c'est sa manière d'être, mais je pense qu'il t'aime bien mais encore une fois, si toi tu ne veux pas allez dans son sens, met des barrières dans ses propositions ... et encore une chose .... je repensais à la phrase qu'il avait pu te dire, qu'il était bon comédien et que si ça se trouve il étais étais un traite, tu aurais pu lui répondre, ok, donc tu l'es peut être avec moi en ce moment, je vais donc éviter de trainer avec toi maintenant ! j'aurais aimé voir sa réaction, si en effet il a un crush sur toi, possible qu'immédiatement il t'aurait dis mais non pas avec toi, ou essayer de te dire un truc pour te rassurer, par contre s'il n'aurait rien fait, ou rien dit ça aurait pu te donner une indication en plus sur lui, donc trouve les bonnes réponses en rapport à ce qu'il te dit, je sais c'est pas évident !! :grinning3: mais si tu arrives aussi à lui dire ou répondre en fonction de ce qu'il te dit, tu pourras voir mieux ses réactions et analyser son comportement, mais encore une fois, je pense que ça fait parti de sa personnalité et non de ce que tu as pu lui dire avant :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »