[TROMPERIE]

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
camlxs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2022, 13:43

[TROMPERIE]

:cryingface:
Modifié en dernier par camlxs le 31 mars 2022, 15:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [TROMPERIE]

Bonjour,

Tout bêtement parce que certains hommes même s'ils restent fidèles, aiment mater, séduire, sans forcément allez plus loin, mais bon ça peut être très dérangeant, car si à l'inverse tu faisais pareil, je suis pas certaine qu'il accepte !
Image
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: [TROMPERIE]

Sincèrement (excuse moi de te demander ça comme ça) mais tu cherches quoi dans son téléphone ?😅😅😅. Mais pour être honnête si c'est juste des conversations et rien de plus, tu devrais juste passer de dessus et prendre de la hauteur, s'il te trompe là oky d'accord tu l'envoies balader si tu t'en sens capable et trouve ça mieux. Mais demande toi aussi est-ce que celui que tu rencontreras après lui se sera mieux ?! Et que s'il n'y avait pas ça est-ce que tu aurais d'autres raisons pour le quitter.
Un adage dit : << tu quittes un homme qui t'a trompé pour un homme qui va te tromper. Parceque aucun homme n'est fidèle>> Tant qu'il te respecte, ça va. Les relations amoureuses sont complexes, et vraiment avant de prendre une décision pose toi les bonnes questions et non des questions.
Xfleure
camlxs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2022, 13:43

Re: [TROMPERIE]

Je cherche à savoir si oui ou non il continue ? Si pour vous la tromperie ce n'est que l'acte physique je le respecte, mais dès le début de notre relation on s'est mis dans quelque chose d'exclusif, il n'accepterait pas 1% si c'était moi qui avait agis comme ça, il l'a dit lui même il m'aurait déjà quitté alors pourquoi devrais-je accepter ? Je vois bien que vous faites une généralité sur les hommes et je peux le comprendre, mais je pense qu'il existe quand même des personnes avec des principes qui ne mentent pas. Et je ne trouve pas de respect dans les actes qu'il a et qu'il a eu.
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: [TROMPERIE]

Je suis d'accord avec toi. Le respect c'est essentiel.... Je voulais être sûre que tu savais ce que tu voulais. (En général, on efface les messages, il n'a pas été sage ou ça veut juste dire qu'il te respecte pas et ne se cache pas) et comme tu dis les hommes déteste être trompé mais trompent (c'est un peu ironique d'ailleurs.). Fait ce qu'il te semble juste pour toi et si tu es heureuse ça va.
Xfleure
Répondre

Retourner vers « Amour »