Overthinking

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Za benji
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 30 mars 2022, 14:33

Overthinking

Il y a quelques années, j'ai rencontré un gars par le billet d'internet, il se montrait très intéressé depuis le départ, il me disait que j'étais jolie, innocente, propre et rare. Il parlait de mariage, disait que sa mère m'avait beaucoup aimé. Lorsque nous discutions par caméra il parlait tout le temps de sexualité, c'était quand même abusé, essayait indirectement de me transmettre des messages qu'il attendait un truc dénudé de ma part, j'avais compris ses mauvaises intentions, mais ayant toujours été de bonne foie je refusais de l'admettre. Il se plaignait de la majorité des filles matérialistes, disait que je lui plaisais et qu'il avait une préférence pour les blanches de beaux tout comme moi. Un soir, tardivement, il me dit qu'il avait rêvé de moi et me demande la couleur de mes tetons. Très en colère par son manque de respect je lui demande de ne plus m'adresser la paroles. Pendant tous les mois suivant, il me gardait toujours sur Instagram, il fleurtait avec une filles, c'est pas pour être méchante, mais elle n'est pas du tout jolie, très matte de peau (lui qui dit avoir une préférence pour les blanches), qui poste des photos dénudées afin de vendre des articles. Ce mec est un arnaqueur pour s'intéresser à ce genre, il n'y a pas de compétition. Un jour je vois qu'elle s'est engagée à un Allemand . . . Il me dit qu'on pourrait rester amis sur Instagram mais qu'il est en couple, et je vois clairement qu'il drague toujours cette fille et qu'il ne sait pas qu'elle est engagée, c'est un arnaqueur. Puis sur un poste il dit qu'il s'est vengé. Dois-je faire la même chose et me venger à mon retour, il joue avec son nom, je pourrai en parler à sa famille. Je me retiens de faire ça depuis ce temps-là. Qu'est ce que vous en pensez?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Overthinking

Bonjour,

Pardon mais avec tout ce que tu as pu raconter, je comprends même pas que tu lui parle encore, apparemment tu expliques qu'il est en couple maintenant, alors passes ton chemin, la vengeance ne sert strictement à rien, s'il fait n'importe quoi, ça lui retombera dessus tout seul, coupe tous liens avec lui, et ne lui parle plus, et ne fais plus attention à ce qu'il fait, et tu t'en porteras que mieux :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »