Relation ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mrs. Zoey Trantow

Relation ex

Coucou les filles, j'aimerai vous parler de quelque chose qui pour moi me perturbe un peu. Alors je suis toujours en contact avec mon ex depuis 3ans, nous sommes vraiment inséparables, toujours la pour l'autre, il est en couple depuis bientôt 2ans, mais bon entre temps il s'est passer des choses car elle l'a tromper, sa copine n'est pas stable, et lui a fait bcp de mal, mais malgré ça il reste quand même avec elle, mais ma confié que ça ne durera pas avec elle car trop d'embrouilles. Nous nous parlons toujours mais je lui avais dit ya 1mois qu'on devais arrêter de se parler et se voir, car il a sa vie maintenant mais c'est la que je comprend pas trop car il ne veut pas il me dit "tu me manques, ya toujours un moment où je pense à toi, je suis bien avec toi tu es ma petite bulle d'oxygène, je veux te voir" alors qu'il m'avais dit qu'il avais sa copine dans la peau... hier j'ai eu un moment de bad mood j'avais besoin de lui,j'ai craqué donc je lui ai envoyé un message il est venu me réconforter, il m'a dit que je lui avais tellement manqué etc, et à chaque fois il y des moments de tendresse comme un couple. Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'amour qu'il ressent toujours pour moi,car quand tu es vraiment amoureux d'une personne tu ne vas pas voir ton ex et dire tout ça. Pour vous à t il encore des sentiments? Ou c'est juste amicale? Merci à celles qui répondront :grinning3:
Za benji
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 30 mars 2022, 14:33

Re: Relation ex

Bonjour juliedns1,
Je pense qu'il a des sentiments pour toi, car quand on termine une histoire avec quelqu'un on coupe les ponts une fois pour toute, ce qui n'est pas le cas pour vous. Et puis le fait que sa copine le trompe montre que leur relation n'est pas solide.
Répondre

Retourner vers « Amour »