Crush impossible

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Idk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 oct. 2021, 22:12

Crush impossible

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien :beaming:

Alors déjà, je vais vous parler de ma situation...
Voilà, ça fait depuis la rentrée (oui, je tarde un peu :grinning3:) il y a un mec dans ma classe qui est... Disons spécial :grinning3:

Je m'explique : au tout début, je ne m'intéressait pas à lui, du moins pas plus que ça, au point que quand on a dû faire un travail de groupe tous les deux, on a chacun demandé à changer de groupe... :grinning3: :rolling: j'aurais sûrement dû profiter de cette occasion pour me rapprocher de lui, mais bon...

Il me faisait un peu flipper, pas parce qu'il était méchant ou froid, au contraire, mais il avait EXACTEMENT les mêmes centres d'intérêts que moi, et on se retrouvait souvent à devoir expliquer évènements en histoire parce qu'on s'était intéressés aux mêmes périodes, et en sciences c'est pareil :thinkingface:

Au bout d'un moment, je trouvais que ça faisait beaucoup de coïncidences et il a commencé à m'intriguer. J'arrivais plus à penser à autre chose qu'à lui :-)

Son meilleur pote est devant moi en allemand et on parle souvent. Disons que lui, on va l'appeler Jean, et mon crush Tom. Donc Jean me parle très facilement, même s'il est populaire et moi pas du tout, alors que Tom me parle moins...

Enfin, c'est ce que je pensais...

Ça doit faire à peu près 2 mois maintenant, il s'est mis à me fixer en art pla. On est à la même table (des grands îlots), et souvent, je le vois me regarder, et dès que je lève la tête, détourner le regard. :thinkingface:
Aussi, a chaque fin de cours, ça part en live et on fait des conneries... :grinning3: je sais, c'est pas très mature... :grinning3: :rolling:
En sport aussi, on parle et on se taquine parfois.

Mais le problème, c'est surtout que lui, il est populaire, et moi, je suis une '' outsider'' si vous voyez ce que je veux dire... :grinning3: donc je ne pense pas avoir mes chances.
Et quand bien même, il a des amies bien plus belles que moi, alors de toute façon, je ne pense pas que le niveau de popularité joue beaucoup au final :cryingface:

À votre avis, qu'est-ce que je devrais faire ? Il vaut mieux que j'essaye de l'oublier et qu'on reste '' amis'' ? Ou que je continue à me rapprocher de lui et qu' on voie où ça mène (même si je ne pense pas que ça mènera bien loin... :grinning3:)?

Mercii beaucoup et désolée pour le roman... :grinning3:

P.S. : si certains passages ne sont pas clairs, dites le moi, j'avoue que j'ai suivi mon idée et j'ai pas forcément réfléchi à si vous alliez tout comprendre... :grinning3: :P
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crush impossible

Bonjour,

Tu sais, le côté populaire ou non, je crois ça n'a aucune importance. Tu ne dois pas te dénigrer, s'il te parle, te regarde, te taquine, c'est qu'il doit déjà t'apprécier, donc pourquoi déjà penser que ça marchera pas, au contraire, faut tenter un truc, continue se rapprochement et tu verras bien, ça serait dommage en tout cas, et si tu laisses tomber, je doute que tu y arrives, je pense que tu vas continuer à le regarder et voir si lui te regardes toujours, et donc en gros ça changera pas déjà de ce qui se passe aujourd'hui, oublier ça voudrait dire ne plus lui parler donc bon, qui ne tente à rien n'a rien :grinning3: au pire, si ça marche pas, aucun regret, tu sais que cette option existe, tu en es consciente, donc si au contraire, continuez à déconner ensemble, rire, et tout, on sait jamais :winking:
Image
Idk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 oct. 2021, 22:12

Re: Crush impossible

Merci Capucine pour ta réponse
Ouii tu as raison, je vais continuer de faire ça, je n'ai pas grand-chose à perdre :beaming:
En tout cas encore merci
Répondre

Retourner vers « Amour »