Crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LucieChnrd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2022, 10:50

Crush

Bonjour les filles,

Je me permets de créer ce topic car j’aurais besoin de conseils de votre part.
Cela fait plusieurs jours que je croise un garçon qui prend le même bus que moi. J’ai remarqué qu’il me regarde souvent, au début je n’y prêtais pas attention mais au fil du temps je l’ai également remarqué et je le trouve plutôt mignon. Il y a beaucoup de jeu de regards, et on se sourit mutuellement. Quand on est dans le bus et qu’on est loin l’un de l’autre j’ai l’impression qu’on se cherche…
Le problème c’est que je ne sais pas du tout comment engager la conversation, ce que je peux lui dire pour qu’on puisse parler, faire connaissance. J’ai hésité à écrire sur un bout de papier mon numéro mais je sais pas si c’est une bonne idée.
Auriez-vous des idées pour que je réussisse à l’aborder s’il vous plaît ?

Je vous remercie.
Prof. Kristina Hilpert Sr.

Re: Crush

Bonjour Lucie Chnrd,
En vrai, je sais pas trop. :thinkingface:
Essaie dans un premier temps d'aller le voir et de lui dire bonjour, commence peut être à faire connaisance avec lui, de lui expliquer comme quoi tu l'avais remarqué un moment déjà, qu'il te parait sympa et que tu voudrai bien être son ami.
Faites connaissance, parlez de vos points communs, centres d'intérêts, passe-temps.
Et si tu veux à la fin donne lui, que si tu le souhaites et que tu es vraiment sûr, dis lui que tu voudrais bien si le veux, ne le force pas, à te contacter pour pouvoir plus échanger.
Répondre

Retourner vers « Amour »