Situation compliquée 😔😔😔

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Situation compliquée 😔😔😔

Salut, pour ma présentation j'avais évoqué où mon ami est sortie avec le garçon qui me plaisait. Sauf qu'il y a quelques jours, elle m'a dit des choses qui m'ont glacé en faite. Elle m'a dit qu'elle n'est pas sortie avec lui parce qu'elle aime mais par pitié, que la relation avec lui la fatigue même déjà et qu'elle se demande si elle doit et comment arrêter. Entre temps, le garçon lui il est sérieux et l'aime vraiment. Je vais être honnête elle peut me mentir, comme elle peut me dire la vérité. Seulement lorsque j'ai parlé de ça à ma sœur, elle s'est fâchée parceque ma sœur m'a demandé depuis le début de cette histoire de m'éloigner d'elle mais bon comme je suis une personne très gentille j'ai préféré faire comme si rien ne s'était passé et continuer presque comme avant avec elle. Sauf que, ma sœur trouve son comportement dans le cas où c'est vrai, très méchant parce qu'elle m'a fait du mal pour rien puis qu'elle n'aime pas le garçon donc pour ma soeur c'est de la méchanceté gratuite pure et simple. Et maintenant ma sœur me demande impérativement de couper les ponts avec elle sauf que C'est un peu compliqué vu qu'on travaille ensemble et rentre sur la même route. De plus, pour moi la fille est encore une enfant qui a besoin de grandir pour comprendre certaines choses.... Pour elle, elle pense avoir la maturité de la vie or c'est loin d'être le cas, elle est juste quelque peu éveillée sur certaines choses en faite.
Maintenant, je ne sais pas quoi faire fasse à cette situation parceque je sais que ma sœur a raison mais comment faire alors.
Surtout que je sais qu'elle dit la vérité quand elle dit ne pas aimer le garçon, parceque ça se voit même.... Parce que quand on est amoureux ça ne s'ignore pas du tout.

Conseillez moi svp.... Parce que je suis vraiment perdue. :-( :-( :-( :pensiveface: :pensiveface: :cryingface: :cryingface: :cryingface:
Xfleure
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Situation compliquée 😔😔😔

Dsl mais ta sœur a tort, en plus tu peux pas couper les ponts avec elle, ça va juste mettre la mauvaise ambiance si tu travaille avec elle

Pour ton amie, ca se fait pas, parce que dcp elle te fait du mal et au garçon aussi
T’es tjs amoureuse de lui d’ailleurs ?
Si c’est pas le cas bah c’est mieux, ton amie en tout cas doit lui dire au plus vite pour le faire souffrir le moins possible
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Situation compliquée 😔😔😔

Non je ne l'aime plus
Xfleure
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Situation compliquée 😔😔😔

Bonjour,

Ta sœur au final à raison, car elle veut te protéger, et je l'a comprends, mais en même temps tu dois aussi te fier à ton ressenti, ton analyse, et elle me parait en tout cas cohérente, car tu sens que ton amie au final à mal agit, possiblement par immaturité, et toi qui l'as remarqué et tu as plus envie de l'aider et continuer d'être avec elle qu'autre chose, je trouve ça plutôt bien en vrai ! tant qu'elle n'est pas nocive pour toi, alors essayes de la raisonner et de lui dire ce qui est le mieux à faire, et qu'il n'est pas la peine de faire ce genre de chose juste pour ce faire remarquer ou autre ... en tout cas, dis lui que si elle n'aime pas ce garçon, qu'elle est au moins le respect de stopper cette relation, pour ne pas lui faire croire des choses fausses.

Voilà en tout cas, écoutes toi aussi, ton intuition est aussi bonne :winking:
Image
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Situation compliquée 😔😔😔

Merci
Xfleure
Répondre

Retourner vers « Amour »