Relation saine ou non

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Relation saine ou non

Salut, je voulais vous parler de ma relation amoureuse car plus le temps passe je me questionne à savoir si c’est sain.

Je sors avec mon amoureux depuis 8 mois presque 9 et nous avons vécu des hauts et beaucoup de bas depuis quelques temps. Dès nos 3 mois, nous avons faite une pause car lui n’avait pas de travail, pas d’auto et cela m’énervait car lorsque je voulais aller au restaurant et bien c’est toujours moi qui devais payer pour lui et moi. Après 5 jours, nous nous sommes remis ensemble car il m’a promis qu’il allait changer et il l’a fait. Il a trouver un travail et à repris ses cours de conduite. Après durant notre 6 mois, nous nous sommes séparer une seule journée. La raison était que nous avions besoin d’être seul car de mon côté, j’avais besoin de me renfermer sur moi un peu et de comprendre qui j’étais. De son côté, c’était qu’il ne voulais pas dépendre de quelqu’un. Le lendemain nous nous sommes remis ensemble car notre couple en tant que tel allait bien seulement les personnes ne se sentaient pas bien. A nos 7 mois, nous nous sommes encore séparer car lui ne voulait plus dépendre de personne, il voulait se consacrer à ses projets etc.. et lorsque je suis partis de sa maison, il m’a recontacter quelques minutes après et m’a demander de revenir car sans moi, il ne voit pas de but pour atteindre ses projets. Aussi, nous nous voyons pas beaucoup donc notre couple dégradait. Nous avons repris mais que cette fois, nous allions nous voir davantage, se dire lorsque nous n’allons pas bien tous les deux etc… car nous avons aussi remarqué que vu que nous nous voyons pas nous ne communiquons pas. Donc depuis on se voit plus, il va déménager hors de chez ses parents donc je vais pouvoir aller chez lui davantage on aura un petit coin juste pour nous.
Je spécifie, je n’ai jamais été en couple donc j’ignore totalement comment une relation fonctionne donc je veux simplement savoir si cette relation est saine ou non…
Répondre

Retourner vers « Amour »