Je cherche l'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eva cute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2022, 15:12

Je cherche l'amour

Oh 🥺 les filles je suis désespérée et fatiguée de rester célibataire 😭 j'ai 17 ans et je suis toujours célibataire je me demande si les garçons sont intéressés par moi je suis amoureuse d'un mec de mon âge je sais pas si c'est réciproque mais il à dit un jour à un ami qu'il ressentait quelques choses pour moi mais a mon tour j'ai pas répondu 😭 sa fait maintenant 2 ans et je suis toujours amoureuse de lui des fois je fais fuir les garçons 🥺 j'en ai Mare je l'aime tellement :-( mais je sais pas quoi faire :-( aidé moi les filles 🥺 j'ai le chagrin
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Je cherche l'amour

Il y a des moments comme ça. Soit juste patiente et le bon viendra au moment où t'y attendra le moins. Je te dis ça parce que j'ai fait un bon moment célibataire et se n'est que dernièrement que je me suis mise en couple et 23ans aujourd'hui.
Tu ne repousse pas les garçons c'est juste que le bon n'est pas encore arrivé.😉😉😉
Xfleure
Cris33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2022, 19:48

Re: Je cherche l'amour

Sois patiente les mecs sont souvent cons mais le bon tu le remarquera vite sois naturelle
Eva cute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2022, 15:12

Re: Je cherche l'amour

Merci beaucoup pour vos conseils :love: :heart:
Avatar du membre
Jack
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2021, 18:59

Re: Je cherche l'amour

Ho sache que j'ai vu beaucoup trop de personne etre amoureux de quelqu'un et que cet amour soit reciproque mais le problème c'est que aucun des deux n'arrivent à avouer ses sentiments 😭
Donc vraiment si tu aimes encore cette personne fonce vas lui demander (même si je sais c'est pas facile, moi même j'aurai du mal à trouver le courage de le faire) et si il ne t'aime plus c'est pas grave ta le temps de trouver quelqu'un d'autre.
Nadege93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:37

Re: Je cherche l'amour

Eva cute a écrit : 28 mai 2022, 02:48 Oh 🥺 les filles je suis désespérée et fatiguée de rester célibataire 😭 j'ai 17 ans et je suis toujours célibataire je me demande si les garçons sont intéressés par moi je suis amoureuse d'un mec de mon âge je sais pas si c'est réciproque mais il à dit un jour à un ami qu'il ressentait quelques choses pour moi mais a mon tour j'ai pas répondu 😭 sa fait maintenant 2 ans et je suis toujours amoureuse karamat musc love de lui des fois je fais fuir les garçons 🥺 j'en ai Mare je l'aime tellement :-( mais je sais pas quoi faire :-( aidé moi les filles 🥺 j'ai le chagrin
Bonjour Eva, si je peux te conseiller soit cache avec lui, dit lui ce qu'il en ai tu sauras directement si cela vaut le coup de rester attacher à lui
Répondre

Retourner vers « Amour »