Bouderie de mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mll3x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2022, 22:46

Bouderie de mon copain

Bonsoir,
En couple depuis 16 mois, j'ai besoin de votre aide !

Tout d'abord je me présente, Estelle et bientot 27 ans, je suis francaise mais je vis en Suisse seule depuis 5 années.
Cela fait 16 mois que je suis en couple avec mon copain, qui est lui est un pur Suisse (agriculteur).
Tout se passe tres bien entre nous. Il est gentil, attentionné, galant etc... la seule chose est que depuis le depart, il me cache aux yeux de tous (famille, amis).
J'ai cherché a avoir des explications de nombreuses fois, car cela veut dire aucune sortie commune depuis tout ce temps ! Mais sans avancement, la seule explication a été : tu es francaise.
Il m'a avoué : tu ne le comprends pas, mais je te protege.
Sous entendu que je ne pourrai pas être accepté de par ma nationalité !

Je suis sûr à 100% qu'il y en a aucune autre dans sa vie ! Mais il est tres tres réservé et pudique. Il parle peu de sa vie aux autres.

Au bout de 16 mois, nous avons organisé un guep appant avec des amis ! Nous nous sommes pointer à une fête où que je savais qu'il s'y trouverait !
Bilan : tres content de me voir (sans bisous ou autre), mais echange de regards toute la soiree +++, sourire, à me devorer. Puis il m'a suivi à un moment donné de la soirée : où nous avons fini les deux à faire l'amour sur une botte de foin.
J'ai eu le droit ce soir à ce qu'il me dise pour la premiere fois : je t'aime ! Auparavant, lorsque je lui disais, il me disais moi aussi ou ne me repondait pas...

Avant cela dans la soiree, j'ai rencontre deux de ses amies, pour qui j'ai avoué notre relation depuis tout ce temps ! Tout le monde était à la fois hyper content mais surpris que je sois cachée ainsi.
Sans que j'y pense + tôt, l'info à fait le tour en moins de 24h de tous ses amis....
Nous devions nous voir le dimanche soir, et la je recois un message : plus la peine que tu viennes, tu as mis tout le monde au courant.

Cela fait 3 jours que je n'ai plus aucune nouvelle de sa part. Il ne lit plus mes messages, ne me reponds plus.
Je lui ai proposé de venir chez lui, j'ai uniquement eu le droit à un : non


Je suis convaincu qu'il a peur de l'evolution de notre relation et que sans doute son alter ego en a pris un coup....
Cependant, je n'en peux plus d'être cachée ainsi depuis tout ce temps...
J'espere que cela ne va pas nuire à notre relation, je trouve que ca serait idiot...

Je precise que nous sommes de la meme année, il a 27 ans. Nous n'en avons plus 15...
Nous avons déjà parlé d'avenir et de projets..
Je pense que nous pourrions vraiment être heureux ensemble... (sauf pour le point la)

Sincerement, qu'en pensez vous ? Et qu est ce que je peux faire pour arranger la situation ?

Merci à toutes

Estelle
Avatar du membre
annadubois111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 mai 2022, 22:08

Re: Bouderie de mon copain

Je suis navrée, mais à 27 ans, ignorer, ne pas transmettre ses pensées, ne pas communiquer, ne pas dire franchement, cela me semble inadmissible.
27 ans, 27 ans :-o

Je pense c est du a mon a sa position sociale, agriculteur, pas ouf... c est tres bas
J ai un frere, qui est en droit, il a 24 ans.
Je communique parfois lors de ses soirees avec ses potes de droit de 23-26 ans, et c'est incroyable, la manière dont ils disposent leurs pensées, et même quand je les saoule ou autres, le disent de suite, de manière argumentée, structurée et claire, je n'ai jamais vu ça auparavant :vamp:

Ta situation m est arrivée avec des mecs qui sont au RSA, ou qui ont fait bac pro.

Pour conclure, 16 mois de couple, "peur" de te presenter a qqn, dire que " t est francaise", bizzare ton mec la

C est mon avis, comme tu las demandée
:nerd:
Répondre

Retourner vers « Amour »