Besoin de conseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Steel230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2021, 12:50

Besoin de conseil

Bonjour,
J’aimerais avoir des conseils à propos d’une relation que j’ai eu il y a plus d’un an. J’ai rencontré un garçon sur Tinder en mars 2021, c’est la première fois que je rencontre un garçon qui me plaît réellement physiquement quand j’ai vu son profil et je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit à ce moment là c’est « THE MEC » alors que je ne suis pas du genre à m’emballer comme ça. Tout ce passe pour le mieux jusqu’à ce que ma ex meilleure amie à qui j’ai parlé de ce garçon et que j’ai dit qu’il était adorable à ce date et que c’est un très bon coup veut que je le prête un soir même si son intention était de carrément de relationner avec. Moi hyper dégoûté, espère qu’il lui dit non sauf qu’il m’a dit que de toute manière c’est pas comme s’il allait se marier avec moi et même s’il couchait pas avec ma meilleure amie il irait voir ailleurs et que c’est pas possible qu’on sorte ensemble parce qu’il passe son temps à travailler. Je suis quasi certaine qu’il a dit ça pour coucher avec ma meilleure amie et face à ça, je ne pouvais pas dire grand chose étant donné que je l’ai vu qu’une fois et qu’on sortait pas ensemble et qu’en plus à ce moment là j’étais encore coincé sur ma dernière déception. À partir du moment où j’ai dit qu’ils faisaient ce qu’ils veulent, je me suis dit qu’on allait plus se revoir sauf que c’est une chose que je ne lui ai pas dite et lui donnait plus d’attention. Et comme à la fin, ils ont rien fait ensemble j’ai quand même continué a lui donner peu d’attention sauf que lui faisait comme s’il n’y avait pas eu cette histoire qui m’a bloqué et je pense qu’il n’avait pas compris ça parce que je me suis jamais exprimée là dessus. Je ne le voyais plus que comme un sexfriend à cause de cette histoire sauf que lui voyait autrement et comme il y avait un décalage, ça m’arrivait de faire des gaffes et ça le vexait. Malgré tout je l’aimais quand même beaucoup, raison pour laquelle j’ai continué à le voir malgré ça. Sauf que venu au moment où il m’annonce qu’il déménage parce qu’il s’est trouvé un nouveau travail pour un an, il m’avait dit avant que je parte qu’il m’appellerait quand il reviendrait étant donné que je ne peux pas me déplacer en dehors de ma ville. J’ai tendance à être pessimiste dans mes relations à cause de mes anciennes relations donc j’espère pas grand chose de lui mais je vois que des mois plus tard il ne m’a pas oublié vu que je le vois adapter sa biographie à la mienne comme s’il me répondait, impossible que ca soit une coïncidence ensuite je le vois follow sur insta une de mes amies alors qu’on se parle jamais par message parce lui comme moi on préfère se voir. Mais là j’ai vu qu’il avait publié une photo de couple ce que je m’attendais pas du tout étant donné ce qu’il m’avait dit et que je soupçonne que ça soit sa meilleure amie sa nouvelle copine. Mais en meme temps il m’avait raconté qu’à une époque il couchait avec elle au moins une fois par semaine et qu’il n’y avait jamais eu le moindre sentiment ce qui m’étonne. Je ne sais pas quoi en penser parce que j’ai la certitude que c’est lui THE MEC et qu’on se reverra quand il reviendra dans ma ville normalement pour cette rentrée et je me suis encore jamais trompé sur mes pressentiments. J’aurais donc besoin d’un avis.
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Re: Besoin de conseil

Hello!
Ton histoire à l'air compliqué et je pense que je n'ai rien vécu de ce genre, aussi à cause de mon âge (15 ans) mais je tenais à te donner mon avis !
Personnellement je pense que tu devrais laisser tomber (comme j'ai horreur de dire ça 😬), je dis peut-être une bêtise mais il me semble qu'il te garde sous le coude peut être pour plus tard, comme une option. Je me trompe peut être mais cela me fait penser à cela...
En tout cas tu mérite tout le bonheur du monde et je te souhaite de trouver la bonne personne !
Ps : Peut être pourrais-tu me donner toi aussi ton avis sur ma situation personnelle ? Si oui, je t'en serais très reconnaissante !
Steel230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2021, 12:50

Re: Besoin de conseil

Coucou !
Merci d’avoir donné ton avis, même si depuis je me suis fais un avis tranché sur cette relation ayant eu plusieurs avis. Le fin de mot de l’histoire est juste que je l’ai rencontré au mauvais moment de ma vie et que c’était certainement réciproque mais que ça ne s’est juste pas fait à cause de la distance et que j’étais dans une situation très compliqué. En tout cas merci beaucoup t’es adorable ! N’hésite pas à m’envoyer ton histoire, je te dirais ce que j’en pense.
Répondre

Retourner vers « Amour »