Mon cœur dans ses mains :)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Mon cœur dans ses mains :)

Gwendal est rentré à Paris, et ce matin au réveil j'ai déposé mon cœur entre ses mains !
Il m'a encore offert une belle surprise avec ce we inattendu. Au menu tendresse, rigolade, joie d'être ensemble. Un bonheur simple mais si bon :delighted:
Et puis hier soir je suis resté avec lui au bungalow. Je ne voulais pas rentrer, quelque chose me disait que c'était maintenant qu'il fallait lui parler, tout lui dire pour se donner une chance d'avenir.
Le pauvre a dormi dans un canapé trop petit pour lui, m'offrant le grand lit, et c'est ce matin au réveil que je l'ai invité à me rejoindre pour m'assoupir un peu dans ses bras. Une première pour moi que j'ai vécu heureuse et sans crainte. J'étais si bien. C'est là, encore un peu endormie, cachée et rêveuse, que j'ai posé l'armure et libéré mes mots.
Il sait maintenant qu'il est le premier garçon que je laisse m'approcher, que c'est lui qui m'a offert mon premier baiser d'amour, qu'il est responsable de tout ce qui s'éveille en moi, de ces sentiments nouveaux que je découvre et des désirs qui m'enflamment autant qu'ils m'effraient.
J'ai bien ressenti qu'il savait déjà tout ça, mais lui avoir dit était important et je me sens bien mieux maintenant quand je lui parle ou plonge mon regard dans ses jolis yeux.
J'ai évoqué cet "amireux" que je souhaite amoureux mais pas trop :thinkingface:.
Je lui ai conté mes rêves et mes idéaux, mon espoir depuis que j'ai l'âge d'y penser d'être un jour celle d'un seul amour. Amie, amante, aimante, d'un seul garçon qui serait aussi mon âme sœur.
Je lui ai demandé de vivre pour l'instant notre relation comme elle est, qu'elle me rend infiniment heureuse, et que je mesure parfaitement ce que je lui demande et les frustrations possibles que cela lui coûtera.
Je lui ai demandé du temps comme le plus beau des cadeaux parce que je l'en sais capable, parce que pour moi il est de ces hommes là et que c'est pour ça que je m'attache tellement à lui et que je sais qu'il est celui qui pourrait m'apaiser et m'apprendre.
Lui aussi m'a dit ses sentiments et qu'il m'aime comme je suis justement parce que je suis ainsi :kiss: :drooling:.
Alors samedi prochain je pars pour trois semaines, et à mon retour j'espère très fort que ce sera lui qui m'accueillera à l'aéroport, cela répondrait à beaucoup de mes inquiétudes.
Je ne savais pas à quel point le sentiment d'amour est complexe et perturbant, et qu'il m'ait écouté avec autant de patience, de douceur, de bienveillance m'a fait un bien immense.
J'ai mis mon esprit et mon cœur à nus pour lui, réservant mon corps pour un rêve plus grand, en gardant l'espoir que ce sera lui qui le dénudera, car ça voudra dire que, même si cela semble encore improbable, la vie nous aura sourit, et que j'ai raison de me dire que chaque matin est une promesse. :love:

Maly
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »