Amour et différence d'âge

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ELSAss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2022, 23:02

Amour et différence d'âge

Bonsoir tout le monde,

Ne trouvant pas le sommeil avec cette situation et la chaleur beh je vous expose mon problème.

J'ai décidé de m'engager dans une troupe théâtrale à la mi-avril et j'ai rencontré un garçon lors des repets et pour moi c'est le véritable coup de foudre. J'étais perdu car je savais pas quoi faire et de plus on a une différence d'âge de 9-10ans. J'en ai 32 et lui 22.

Du coup on discute lors des repets et beaucoup par sms. Et le hasard fait bien les choses j'ai envie de dire. Je devais allé à Paris il y a déjà un bon mois pour le boulot et lui aussi. Elsa se dit fonce c'est le moment car avec un peu de chance tu prends le même train que lui. Alors à UN train prêt on a failli être dans le même mais du coup j'ai échangé mon billet pour être dans le même train que lui. Il trouvait dommage que l'on ne puisse pas voyager ensemble mais on s'est installé dans un 4places. A ce moment là je rêvais presque que notre train et des heures de retard à l'arrivée juste pour le voir, sentir son doux parfum et parler à ne plus avoir de salive :drooling: :zombie:

Et durant ce trajet nous nous sommes découvert, Il s'est ouverte à moi car il m'a parlé de sa famille, de son enfance, de ses activités, de son job et qu'il souhaite reprendre une activité que je pratique et certainement dans l'assos dans laquelle je suis . Je me suis aussi ouvert à lui sans m'en rendre compte.

Je me dis mais merde Elsa il s'ouvre il faut que tu fasses quelque chose à l'arrivée que tu agisses.
Du coup le train arrive avec presque 30mins de retard, tout les deux on s'est dit c'est pas grave vu qu'on était ensemble, après on aurait bien covoituré mais le matin quand il a prît le train il n'y avait pas de train dans la gare d'origine ou on habite. Arrivée au parking on a encore discuté de tellement de choses et presque 45mins se sont écoulés mais il n'a pas regrettée. Mais comme une conne je l'ai laissée filé sans que l'on convienne d'un rdv ou quoi que ce soit.

Entre temps notre spectacle a commencé et on s'effleure durant le jeu, il m'a prit la main lors d'une danse en même temps je lui ai aussi tendue la main :joy: et je le regarde droit dans les yeux quand on attend notre tour de jeu sur scène, on discute, on se marre et je le trouve tellement beau dans son costume que je pourrais presque le violer :joy: :joy: je rigole hein :grinning3:

Alors il m'a dit qu'ils vont selon de vielles coutumes boire un verre en ville mais j'ai souvent refusé
à cause de la fatigue alors j'ai peur qu'il croie que je ne m'intéresse pas à lui ou je ne sais pas si je lui plait donc voilà.

Comment je peux faire maintenant, je sais plus quoi faire, je suis perdue :biting: :emotional:

Là on ne se voit plus avant vendredi alors dois-je faire un premier pas et essayée de l'inviter enfin je ne sais pas, j'ai peur que ça ne marche pas et c'est vraiment un coup de foudre je pense sans cesse à lui et je ne sais pas si ça peut aider mais je n'ai jamais été en couple !

Merci déjà à toutes celles et ceux qui pourront apporter leur aide :heart:
Modifié en dernier par ELSAss le 24 juil. 2022, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Amour et différence d'âge

Hello (j'ai hésité à répondre vu que tu as mis merci à toute et que je suis un mec^^).

Dans tout ce que tu décris j'ai pas l'impression que la différence d'âge soit un problème en soit . Après si ça te préoccupes, je pense déjà essaies d'éclaircir tes attentes à moyen termes et essaies d'en savoir + sur les siennes (sans forcément allé trop dans les détails sinon ça peut le faire flipper peut-être).

Pour ce qui est du rapprochement, si j'ai bien compris tu as peur qu'il pense que tu n'es pas intéressée étant donné que tu as décliné plusieurs de ces invitations ? Si c'est le cas, et s'il ne te propose en effet plus de sortie, essaies de lui faire comprendre que tu n'es pas contre (par exemple peut-être que le lendemain tu aurais pu dire "Désolé j'étais vraiment claquée pour aller boire un verre hier soir. Mais ça serait avec plaisir si tu veux remettre ça".

Bon courage
ELSAss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2022, 23:02

Re: Amour et différence d'âge

bloubli a écrit : 22 juil. 2022, 01:22 Hello (j'ai hésité à répondre vu que tu as mis merci à toute et que je suis un mec^^).

Dans tout ce que tu décris j'ai pas l'impression que la différence d'âge soit un problème en soit . Après si ça te préoccupes, je pense déjà essaies d'éclaircir tes attentes à moyen termes et essaies d'en savoir + sur les siennes (sans forcément allé trop dans les détails sinon ça peut le faire flipper peut-être).

Pour ce qui est du rapprochement, si j'ai bien compris tu as peur qu'il pense que tu n'es pas intéressée étant donné que tu as décliné plusieurs de ces invitations ? Si c'est le cas, et s'il ne te propose en effet plus de sortie, essaies de lui faire comprendre que tu n'es pas contre (par exemple peut-être que le lendemain tu aurais pu dire "Désolé j'étais vraiment claquée pour aller boire un verre hier soir. Mais ça serait avec plaisir si tu veux remettre ça".

Bon courage
Hello,

désolé je ne savais pas que des mecs étaient ici donc désolé :rollinghalo:

Merci pour ton retour alors pour le rapprochement, non car je suis allé à plusieurs invitations mais on étaient en groupe avec les comédiens donc c'est pas pareil. Du coup je me suis lancée étant fan de chocolat et lui aussi je lui ai proposé de lui faire découvrir un endroit ou il y a des desserts au chocolat et là il a répondu que c'est dommage qu'il ne peut pas du coup j'ai essayé d'envoyer un pique en disant monsieur le ministre ne va pas me dire qu'il est prît toute la semaine maintenant j'attends son retour
Avatar du membre
laurhizon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 mai 2022, 19:13

Re: Amour et différence d'âge

Salut !

Je me permets de te répondre, je n'ai qu'une chose à dire, fonce ! J'ai un nouveau travail récemment et j'ai rencontré un garçon là-bas, il a 46 ans et j'en ai 24. Je peux te dire que l'âge n'a pas d'importance, je m'amuse énormément avec lui, on a un bon feeling et en plus de ça, il est méga doué au lit.
Juste pour te dire que, j'ai fait le premier pas, j'avais énormément de doute étant donné notre différence d'âge et au final, on s'est direct attiré l'un à l'autre. Bon, je ne sais pas si toi tu recherches du sérieux, parce que moi c'est juste du sexe et sans prise de tête, je ne me vois pas en couple avec une aussi grande différence d'âge.

Cependant, ta différence d'âge ne me choque nullement pour commencer une quelconque relation ! :-)
Rose-anna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2022, 07:12

Re: Amour et différence d'âge

Hello,

Comme évoqué dans les précédents commentaires, l'amour n'a pas d'âge. Tant que vous êtes amoureux et que vous vous respectez, plus rien ne compte. :smilingeyes: Des décorations sont disponibles sur https://www.decoloisirs.com/
Modifié en dernier par Rose-anna le 12 sept. 2022, 10:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Amour et différence d'âge

Salut
Je risque de répéter que la différence d'âge n'a pas d'importance et fonce si tu ne veux pas avoir de regrets
Répondre

Retourner vers « Amour »