Un petit peu de moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Un petit peu de moi

Il y a seulement quatre mois je serais monté dans l'avion pour la maison sans la moindre hésitation, totalement heureuse.
Quatre mois c'est pas grand chose, mais le temps est parfois coquin, et selon ce qui le remplit sa perception est totalement différente au point qu'à quelques heures de partir pour seulement trois semaines je sens ce soir mon bonheur troublé par des sentiments aux goûts étranges. :-(
Ça me semble bien irrationnel un tel ressenti alors que je vais retrouver tout ce qui faisait ma vie et qui me manque tellement depuis trois années maintenant, mais c'est comme ça :thinkingface:
Est-ce que je dois m'en inquièter, ou même peut-être me le reprocher, ou pire encore le regretter ? Franchement je ne sais pas.
Peut être que ce soir je suis juste stressée par le long voyage à venir, ce gros jet-lag qu'il va falloir encaisser, surtout dans ce sens là, ou par l'impatience de retrouver là bas tous ceux que j'aime tant depuis toujours.
Et puis mon pays, ses couleurs et ses odeurs, ses lumières, sa façon d'être ! Oui je vais tout revoir, ressentir, respirer, mais loin, très loin de celui qui dernier arrivé dans ma vie en est pourtant aujourd'hui le centre.
Le temps est vraiment coquin parfois !
Ce midi dans un message il m'ecrivait :" je suis infiniment heureux que tu retrouves ce petit peu de toi que tu m'as offert, qui ne me quitte plus, et que j'ai hâte de vite retrouver".
"un petit peu de moi", c'est ainsi que j'avais dédicacé l'aquarelle que je lui ai offert pour son anniversaire. Je l'avais peint un soir de grande mélancolie alors que mes premiers mois en France étaient bien difficiles. Elle représentait un mélange de quelques lieux où j'ai grandit. J'y courrais, nageais, rêvais. Ces endroits m'ont nourrit , formés émotionellement, et ont donc grandement contribué à celle que je suis.
Je ne sais pas bien peindre, le style est un peu naïf, mais une fois mit sous verre, dédicacé et signé, ce cadeau est maintenant pour nous deux le marqueur d'émotions magnifiques, à commencer par les deux premiers baisers qu'il m'a offert.
Voilà à quoi je pense la veille de mon départ pour les vacances. Il me faudrait bien sûr bien dormir cette nuit mais baignée dans ce mélange d'excitation et de sentiments divers cela va être bien difficile :smilingeyes:
Ce n'est bien sûr qu'un petit éloignement, trois semaines que j'ai tellement attendues, et je suis sûrement un peu étrange de le vivre ainsi, mais est-ce anormal d'être soumise à son cœur quant celui ci va être écartelé entre tous ses amours ?
Alors je cherche la quiétude et me rassure en me disant que ça aussi c'est juste un petit peu de moi, qu'il me faut faire avec comme je peux.
J'ai si hâte de partir, mais déjà tellement besoin de revenir :heart:

Maly.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »