J'ai besoin de conseil svp !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Herbert Kautzer

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Je ne sais pas si c'est possible. :smirkingface: Tu connais ses passions ? Essais de t'intéresser à celles-ci voir de les partager avec lui
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Merci !😅 Je les connais effectivement et c'est prévu que je commence cette année ! Ça me conforte dans mon idée ! Le reste, c'est le temps qui nous le dira ! En tout cas merci beaucoup ! 😘
Herbert Kautzer

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Oui après c'est difficile pour nous pas de juger mais je veux dire d'être sûr de ses intentions à lui :grinning: on se sert juste des éléments que tu nous fournis.

Ah d'accord tu vas te lancer dans quoi du coup ? Après rien n'est impossible ☺️ juste compliqué comme ça de cerner ce garçon. Et est-ce que tu penses que la différence d'âge peut le bloquer ? Sinon tu n'as pas un de ses potes ou un pote à toi qui le connait qui pourrait lui demander s'il éprouve de l'intérêt pour toi ?
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Je me doute bien... J'y ai pensé, au fait que la différence d'âge peut le bloquer, mais c'est comme pour tout y'a des moments il est hyper amical et ça a pas l'air de le déranger de me parler et d'autres ou il est froid et ou j'ai l'impression qu'il me répond seulement pour me répondre. J'ai aussi remarqué autre chose c'est que des que je met une story sur les réseaux il est dans les premiers à la regarder... Alors je ne sais pas si ça a une signification ou quoi mais voilà.. En tout cas merci quand même pour les avis et conseil etc.. 🤗
Ps : je compte me lancer dans le parapente (pas seulement pour lui je précise)
Steel230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2021, 12:50

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Coucou !

Personnellement vu ton jeune âge, je pense qu’il t’apprécie et s’intéresse à toi sinon il ne te répondrait pas mais en tant qu’amie. Mais que vu la différence d’âge, il te voie seulement comme une amie et n’envisagerait pas pour une relation amoureuse.
De mon point de vue et ce n’est que mon avis, je sais que y’en a beaucoup qui vont dire que c’est pas un problème la différence d’âge. Et même si je suis sûre que tu es une personne très mature, je pense la maturité à quand même ses limites. Je sais qu’à 15ans, j’avais pas la même façon de penser qu’aujourd’hui où j’en ai 20. Étant donné qu’il a 22 ans, quasiment tous les gars ont vécu pas mal de choses à cette âge là. Peut être aussi parce que tu n’as pas la majorité qu’il ne te voit que comme une amie. J’ai fréquenté pas mal de gars où la différence d’âge les a bloqué parce que j’étais encore mineure même si j’était proche de la majorité.
Je te conseille de lui demander ce qu’il pense de la relation comme ça tu seras fixé mais de ne rien attendre de lui en retour.
Répondre

Retourner vers « Amour »