J'ai besoin de conseil svp !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

J'ai besoin de conseil svp !!

Hello! J'ai vraiment besoin de conseil et d'avis par rapport à ma situation...
En gros, j'aime bien un garçon mais ce même garçon a 7 ans de plus que moi en sachant que j'ai 15 ans... On se parle de temps en temps sur les réseaux mais c'est soit moi qui relance la conversation et même si je lui demande de me tenir au courant de quelque chose, il ne me donne la nouvelle que si je renvois un premier message. De plus lorsqu'il me réponds, de temps en temps il est super sympa et il me parle avec bonne humeur, d'autres fois j'ai l'impression de le soûler... En fait il est super aléatoire, par exemple aussi, il y a des jours où il me répond vite et d'autres où il peut me ghoster pendant 2 jours. Je ne sais vraiment pas quoi en penser.
Donc mes 2 principales questions sont :
- A votre avis, est-ce possible ou doit je laisser tomber ? (par rapport a la différence d'age ou autres)
- Et si c'est possible comment faire pour l'interesser et se faire prendre au sérieux malgré la différence d'âge ?
Je vous remercie vraiment pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter !🙏
Avatar du membre
Pluma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2021, 23:13

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Hello,
- Malgré votre différence d’âge je pense que votre relation est possible, j’ai des amies qui sont en couple avec quelqu’un de majeur et qui sont mineures.

- Après à 22 ans il est peut-être déjà dans la vie active mais peu importe car même si tu avais son âge s’il était intéressé il ne te laisserait pas de longs remis ou alors il commencerait les discussions: à voir si cela s’améliore avec le temps. Pour se faire prendre au sérieux je n’ai pas vraiment de conseil mais il le remarquera sûrement au fil de vos discussions car c’est une question de maturité je pense.

Si tu as l’impression de le soûler essaye de le lui demander directement si tu as des des gros doutes. Il se peut qu’il soit plus occupé à certains moments.

Juste cela fait longtemps que vous vous connaissez à travers les réseaux ?
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Bonjour, merci pour ta réponse !
Pour répondre à ta question, je dirais que ça va faire peut être 1 mois que l'on se parle sur les réseaux, mais je tiens à préciser que l'on ne s'est pas connu sur les réseaux je le connais d'ailleurs.
Merci.
Avatar du membre
Pluma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2021, 23:13

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Pas de soucis :grinning:
C'est récent mais j'espère que vous allez continuer à dialoguer plus fluidement si tu en as envie.
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

J'espère aussi ! Merci énormément !
Avatar du membre
Pluma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2021, 23:13

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

De rien ! Je suis contente si j'ai pu t'apporter un peu d'aide
Avatar du membre
UneInconnuee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2022, 11:17

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Salut,
Le fait qu'il te réponde pas pendant deux jours, je trouve ça très clair. Je pense qu'il aime bien discuter avec toi mais voilà quand il a le temps. C'est pour cela, que personnellement je partirai plutôt défaitiste.

La différence d'âge en soit c'est pas un problème si niveau feeling, maturité et tout ça vous êtes sur la même longueur d'onde mais là le soucis c'est plus l'intérêt qu'il te porte. Je ne pense pas que ce soit réciproque après peut être que c'est parce qu'il n'a pas compris ton intérêt non plus et ça peut tout changer. Vos discussions sont comment ? Plutôt banales ? Ou y-a t'il un jeu de séduction ?
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Salut ! Merci pour ta réponse et pour répondre à ta question, nous avons des conversations hyper banales...
Herbert Kautzer

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Salut je viens de tout lire et je n'ai pas l'impression que ce soit réciproque. Il se peut qu'il t'apprécie seulement pour la personne que tu es mais généralement un homme piqué te parle à longueur de temps. Si ça te travaille trop posé lui directement la question pour savoir les raisons de son silence.
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Salut, merci pour ta réponse. A vrai dire, je m'en doutais un peu mais du coup j'aimerais savoir comment faire pour que ce soit réciproque ?
Herbert Kautzer

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

Après tu ne peux pas forcer l'amour. Ça risque d'être que de courte durée c'est un peu dommage
Joar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:36

Re: J'ai besoin de conseil svp !!

J'ai jamais dis le forcer mais en gros me rendre intéressante à ses yeux et donc pourquoi pas que ça devienne réciproque (désolée si je m'étais mal exprimé)
Répondre

Retourner vers « Amour »