amour crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

amour crush

hier javais une soirée avec mon crush ( qui ne veux pas de relation )et son pere.
et jai montré une photo dans mon telephone à son père et il en a profité pour cheker mes conversations.
Et il a vu que javais recu une photo osée d'un gars( oui un gars mavait envoyé une photo de lui )
j'ai juste peur que son père ait dit à mon crush. cetait quoi la photo...
est ce que je dois mexpliquer à son père et lui dire que cétait lui qui mavais envoyé cette photo de lui même .....pour pas qu'il croit que je suis une fille facile? merci
Modifié en dernier par Cath165 le 09 sept. 2022, 03:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: amour crush

Bonjour
Après coup je ne suis pas sûr que ça aura l'effet escompté et puis si il a checker tes conversations il a dû se faire une idée ou non si tu es une fille facile...
Par contre c'est sur le père ou le fils que tu as un crush?
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: amour crush

Le fils
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: amour crush

Qui ne veut pas de relation actuellement.. j'essaye juste de créer une belle relation amicale avec lui pour qu'il puisse changer d'idée peut être...
Avatar du membre
UneInconnuee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2022, 11:17

Re: amour crush

Hey,
Du coup si je comprends bien tu connais bien ce garçon ? Vu que tu vois également son père tout ça, c'est un ami de longue date ?

Et si je comprends bien, vous couchez ensemble mais tu sais que lui ne veut pas de sérieux ?
Et bien deux solutions s'offrent à toi. Soit tu lui avoues ton crush pour lui, et tu lui dis que tu veux tenter du sérieux avec lui, si il veut toujours pas, bah tu t'éloignes et surtout ne couche plus avec lui.
Soit tu tentes le non sérieux avec lui au risque que tu t'attaches et que tu souffres si lui il est vraiment en mode ça restera non sérieux. Mais parfois tu peux espérer qu'un sexfriend s'attache et veule par la suite du sérieux. Mais c'est un peu un coup de chance et pas vraiment honnête.

Je te conseille la sincérité car au moins tu seras fixée et tu ne perdras pas ton temps.
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: amour crush

Ça paraît clairement dans ma face que j'ai un Crush pour et il le sait ..je vx lui donner de la distance pour qu'il puisse s'ennuyer...pt qu'il peut revenir a moi par la suite.... Mais j'ai déjà eu un sex Friend qui a voulu du sérieux par la suite.....mais lui maintenant ne vx plus de sexe car il sait que j'ai des sentiments...
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: amour crush

Sinon.... comment je peux le faire revenir a moi.
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: amour crush

Ça fait genre trois mois qu'on se connait et cotoie
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: amour crush

Si il met de la distance c'est sans doute qu'il ne veut pas te faire souffrir... discutez-en un bon coup pour savoir où en est chacun de vous deux
Herbert Kautzer

Re: amour crush

Coucou, comment ça se fait que son père a mis le nez dans les conversations de ton portable ? :thinkingface: pour moi c'est quelque chose de privé il me semble ? Et ce jeune homme dont tu nous parles malgré le fait qu'il ne veut pas de relation, est-ce que tu penses qu'il est intéressé quand même ou ressens quelque chose de fort pour toi mais qu'il n'est pas prêt ? Ou vous faites juste votre affaire et basta?
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: amour crush

Merci de ta réponse..je lui avais donné deux secondes dans les mains pour lui montrer une autre photo .mais il n'a clairement pas de classe car il a cheke mais conversation et a remonté full loin pour voir la photo :skepticalface: et pour son fils je pense qu'il est attiré puisqu'il a passe quelques nuits avec moi...mais ma bloqué après car il a su que j'avais des sentiments pour lui..... comment le faire revenir a moi?faut tu que je mefface un peu pour créer un manque?


Sujet remonté par Cath165 le 19 sept. 2022, 17:48.
Répondre

Retourner vers « Amour »