Naître dans ses bras

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Naître dans ses bras

Ce matin là, car j'ai toujours imaginé que ça ne pourrait être qu'un matin, après une douce nuit , apaisée, blottie contre lui, j'aurai tant à lui dire, à commencer par merci, de nombreux mercis.
Merci pour les heures passées à m'écouter, me rassurer, m'aider aussi, sans jamais une seule fois écourter ces longs et précieux moments aux motifs d'incompréhension ou d'agacement.
Oui tu es cet ami là !
Merci encore pour ta main, cherchant discrètement la mienne, l'abritant tel l'écrin pour un bijou, pour tes baisers charmants et tes regards si tendres, pour tes mots toujours encourageants, valorisants, et tous ces petits gestes vers moi que j'ai souvent perçus initiatiques sans jamais qu'ils me heurtent.
Tu es aussi ce chéri là !
Merci toujours pour tes valeurs, ta bienveillance vers tous et toutes, la noblesse de ton projet de vie, ton calme et ta volonté engageante, et toutes les belles énergies que tu offres en partage.
Car tu es aussi cet homme là !
Merci enfin pour ce plaisir divin, les caresses dans mes cheveux, ma nuque, parfois jusqu'à m'endormir quand le stress ou les doutes m'agitent, et pour toutes celles, si douces et touchantes de retenue, m'éveillants patiemment à des désirs inconnus sans m'inquiéter.
Merci enfin de m'avoir attendue, devinée, d'avoir cru sans faiblir aux promesses que je n'ai jamais prononcées . Pour ta tendresse, ta douceur, l'immense respect de celle que je suis. Merci, merci, merci.
J'ai tellement rêvé d'être aimée la première fois comme dans une idéale romance, doucement, précieusement, caressée par un amour dégoulinant d'yeux emplit d'émotions, d'une bouche délicate et de mains honnêtes avec mon corps. C'est ça que j'attends, c'est ça que je veux, être aimée délicatement, guidée, protégée, pour ne surtout pas abîmer tout l'amour que je me sais prête à te rendre. C'est pour vivre cela que je t'ai tant espéré, parce que c'est au delà d'un rêve pour moi, c'est un essentiel qui nourrira toute ma vie à venir.
Comme je te devine cet amant là c'est un bonheur de t'offrir ce qui ne s'offre qu'une fois. Je te suivrais jusque des lieux qui n'existent pas encore car je sens au plus loin de mon âme que tu me méneras toujours là où je désire intimement aller même si je ne le sais pas encore.
Je veux me donner à toi, à tes bras si forts qu'ils m'éffraieraient si ce n'étaient pas les tiens, car toi seul peux me grandir, me guider vers l'autre dimension de la féminité, me prendre ce matin pour tellement me donner après, longtemps, très longtemps.
Si je veux te recevoir en moi, t'inviter à t'y répandre, priant pour que la sève porteuse de tout toi colonise mon corps qui te promet qu'un jour nous nous y multiplierons, c'est que tu es cet être là, inattendu et unique, que j'aime immensément pour ce que je sais de lui, et peut-être plus encore pour ce qui me reste à découvrir.
C'est tout ça que te disent mon sang sur ta peau devenue couleur passion, mes larmes qui coulent le long de tes joues, salent tes lèvres avant d'inonder ton cou puis ta poitrine, et mes baisers désordonnés, comme emportés par une chaude bise printanière, que ma bouche t'offre ardemment à l'instant de te recevoir.
C'est tout mon corps qui te dit je t'aime bien mieux que des mots que je ne sais toujours offrir qu'aux feuilles vierges. Tu m'as fait don de ce que tu n'imagines pas, je suis heureuse d'être née dans tes bras.

Oui ce matin là je lui dirai tout ça. Ce matin là, ce matin là....
Si proche, si loin, peut-être l'inverse ? Je ne sais plus, je perds le fil. J'ai si souvent lu ou étudié les dilemmes entre le cœur et la raison, mais j'ai l'impression maintenant qu'ils échappent à ce que je suis capable de comprendre.
Je ne sais quelle lune bienveillante d'abord me cachera, ni quel joyeux soleil à notre éveil me ravira, Inondée par la plénitude d'un infini bonheur , mais je suis certaine que c'est envoûtée par l'amour que je lui dirai tout ça ce matin là, ce matin là...
Les soirs où la mélancolie m'emporte dans son monde étrange, jardin d'Éden où les sentiments sont des princes et les émotions leurs princesses, j'aime imaginer que profitant de ma fenêtre entrebaillée une fée venue d'un ciel étoilé me visitera.
Elle viendrait me dire que je connaîtrais ce matin là, qu'il m'attend, me surprendra, que mon instinct est fiable, que celui qui porte en lui mon idéal est déjà tout proche de moi, et que la vie se chargera de m'éviter tous les obstacles qui menacent encore mon rêve.
Elle me priera de l'entendre, d'avoir confiance, de croire en moi aussi fort que je crois en lui, et alors seulement je pourrais comprendre et accepter cette sensation lancinante et mystérieuse qui s'accapare mes sens à mesure qu'elle irradie mon corps, me trouble, m'émeut, m'interroge et m'appelle, m'accompagnant parfois jusqu'au sommeil ou visitant mes nuits, ce brûlant désir de naître dans ses bras. :delighted:

Maly.
Image
Herbert Kautzer

Re: Naître dans ses bras

Très joli texte de ta part et tu sais mettre de l'intensité :-)
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Naître dans ses bras

Ce soir je m'inquiète et je suis comme triste, de cette étrange tristesse qui en fait n'en est pas vraiment, envahie de cette mélancolie qui m'est si familière, et comme je l'ai déjà écris devenue mon amie au fil des rêveries partagées . Coutumière de cet état depuis très longtemps je sais qu'il cache presque toujours son origine dans un recoin de mon esprit et que je n'en sort qu'une fois cette cachette dévoilée.
Ce soir s'est en me relisant, au détour d'un de mes anciens messages déposé sur le forum, qu'une sensation connue m'a interpellée.
Lorsque j'ai rédigé "naître dans ses bras" j'étais dans l'espérance de vivre un jour ce rêve d'idéal qui a accompagné toute mon adolescence et ma vie de jeune fille. J'étais portée par le sentiment, et aujourd'hui j'en suis certaine, d'avoir rencontré le garçon à qui je pourrais dire tous ces mots que j'ai patiemment et fidèlement réservé pour celui auquel je m'offrirais "ce matin là".
Bien sûr que c'est ça qui me questionne et me perturbe, ce soir parce que je suis seule et sans possibilité de le joindre, qu'il me manque d'une absence qui devient maintenant presque douloureuse, mais en réalité c'est depuis le début du mois et notre dernier we ensemble que je ressens cette question se promener en moi, tantôt dans ma tête, souvent dans mon cœur, parfois dans mon ventre.
Dans quelques semaines on partira quelques jours en vacance dans les Pyrénées. J'ai choisi cet endroit parce qu'il s'y trouve un spot réputé comme extraordinaire pour profiter au mieux de la période des étoiles filantes, juste pendant nos vacances, et ce serait tellement romantique de vivre ma première fois là haut, dans la montagne, sous une pluie d'étoiles filantes.
J'ai pris ma décision, elle s'est imposé jours après jours, délicatement, c'est mon vœux et mon désir, un bonheur, un besoin maintenant, même si la question de l'après reste un trouble que je fais tout pour cacher et l'empêcher de me nuire.
Alors pourquoi ce mal être depuis quelques jours ?
Peut-être parce que je commence à prendre conscience que je vais vivre plus d'une semaine en couple alors que mon expérience à deux se limite à quelques we en presque un an et demi.
Peut-être que le désir de franchir l'étape la plus importante de ma jeune existante me questionne plus que je le voudrais.
Peut-être que j'ai des peurs idiotes, que je suis encore un peu immature, que la question, que je sais inutile, du bien ou du mal m'interroge contre mon gré.
Cela fait beaucoup de peut-être que je lutte pour chasser afin de vivre mon rêve totalement sereine.
Je ne sais pas si c'est idiot mais depuis que notre séjour est devenu certain j'ai même plusieurs fois fais des calculs par rapport à mon cycle pour être certaine que ça va bien tomber alors que je le sais. C'est stupide bien sûr, et j'ai peur de me mettre une pression nuisible.
Il faut que je me sorte de ce schéma négatif pour naître dans ses bras heureuse, totalement heureuse, baptisée par les étoiles filantes.

Maly.
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Naître dans ses bras

Maly, tu auras une première fois merveilleuse, je suis si heureuse pour toi :catsmiling: Tu découvriras les joies de l'amour, j'ai hâte de te lire :heart:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Naître dans ses bras

Cc Camille , c'est tellement gentil ce que tu m'écris :tongue:
Tu sais j'ai tellement rêvé de tout ça, mais ça reste aussi un peu compliqué pour moi.
Mais j'ai rencontré celui que j'espérais et même si je n'ai pas de certitude pour l'après je suis prête et désireuse, mon cœur et mon corps me le disent.
J'attends tellement ces quelques jours de vacances :delighted:
À bientôt Camille :kiss:
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Naître dans ses bras

Bonjour Maly, les craintes sont complètement normales ☺️ n'y pense pas mais si tu penses que cet homme en vaut la peine c'est que tu veux le faire avec lui. C'est ça quand on est bien amoureuse.
Il y a des choses indescriptibles qui se passent et aucune obligation de tout faire en une nuit ou un weekend, les préliminaires peuvent s'étaler dans le temps.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Naître dans ses bras

Bonsoir Océane , je suis contente de te retrouver.
J'aime beaucoup quand tu écris "il en vaut la peine", ça me parle parce que tu as raison, il m'a tellement montré depuis des mois l'homme qu'il est, ce que je suis pour lui, toujours avec tendresse et patience et surtout compréhension.
Tu sais j'ai longtemps attendu, sans en souffrir, de rencontrer celui que j'espérais et maintenant je me sens prête, mais bien sûr avec aussi quelques appréhensions encore tellement j'ai grandi avec l'idéal que le premier sera le seul, j'aimerais tellement vivre une telle histoire.
Je suis encore surprise de tout ce qui m'arrive, et parfois déroutée face à mes sentiments et toutes ces sensations physiques que je ressens, c'est très troublant quand-même je trouve.
En plus d'un an je n'ai passé que six nuit à ses côtés, à l'occasion de trois we que j'ai déjà évoqué ici, et petit à petit il m'a mené vers ces découvertes, sans jamais m'inquiéter, comme si il savait, comme si il lisait ou ressentait mon corps et ce qu'il attend de lui, et ce que moi comme fille je ne voulais pas encore, et jamais il ne m'a inquiété, et tout ça n'a fait qu'attiser mon amour de lui ainsi que mes désirs.
Alors oui je sais que ce sera lui, et maintenant tout dépend de moi.
Je suis tellement heureuse, j'ai rencontré un ange qui ne pense qu'à me grandir et me valoriser, c'est tellement d'émotions.
Je ne savais pas si c'était bien d'évoquer tout ça ici, j'avais peur au début de passer pour une nunuche, une fille hors du temps, un peu dépassée, mais aujourd'hui ça va mieux, et puis depuis le début j'ai reçu tellement de conseils attentionnés que j'ai pris confiance. Au départ je voulais même renoncer au premier rdv, et à chaque étape Capucine m'encourageait à avancer, à ne pas avoir peur, alors que je n'avais jamais même embrasser un garçon. J'étais fidèle à mon idéal, je crois que j'ai bien fait.
À bientôt Océane, merci beaucoup de tes attentions.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Naître dans ses bras

Coucou Maly,

Je rajouterais une chose, c'est que ton cher et tendre et surtout très respectueux ce que j'avais pu remarquer dans tes messages au début, combien d'hommes, et jeunes hommes sont plutôt pressés en ce sens, parfois à croire qu'ils n'ont d'intérêt que sur le plaisir charnel, alors que lui, il a eu plaisir à te découvrir autrement, intéressé par ta personne, tes pensées, ta manière de voir les choses, qui tu étais, et le reste ... ça viendra plus tard, c'est comme la cerise sur le gâteau (il me semble d'ailleurs que tu l'as évoqué toi même :beaming: ) mais c'est vraiment ça, on sent un homme respectueux, délicat, qui préfère une vrai base solide d'une jolie relation, que griller les étapes sur le coup de la passion.
Et puis, tu comprendras avec le recul, que c'est tellement mieux de vivre une relation de cette manière, car cela attise encore plus le désire entre deux personnes, on ne vit pas tout, tout de suite, on prend le temps, pour ne pas consumer cette flamme de l'amour, l'envie, le manque entre deux personnes, tout ceci fait qu'on garde cette énergie, à vouloir encore découvrir l'autre, cette envie d'encore partager de nombreuses choses avec sa moitié, car un quotidien répété, griller les étapes, donne souvent comme résultat une lassitude, un désintéressement, et ce qui nous anime dans le fond, c'est la découverte, ces moments où l'autre nous regarde comme si on était le ou la seule personne importante dans sa vie, alors prendre le temps en chaque chose est plutôt une bonne chose, et j'ajouterais même que ce voir peu est aussi une bonne chose, (au début surtout) car ressens tu ce manque ? bien sûr que tu le ressens, cette douleur qui parfois te perce comme la poitrine, mais qui t'indique aussi à quel point justement il te manque, donc à quel point tu es amoureuse, et attaché à lui, et ça ! ça intensifie une relation amoureuse !
C'est peut être même une des clés pour qu'un couple perdure par la suite, si l'un et l'autre sait et prend conscience qu'un début comme vous le vivez loin de l'autre, et cette patience dont vous avez fait preuve, aura été compliqué, et qu'une fois réunis vous ferez en sorte d'être en harmonie tous les deux.

Personne ne sait, si cette relation tiendra, mais c'est la compréhension entre vous deux, la communication, l'écoute, le partage, et l'imagination qui fera que vous pourrez allez loin ... dans le temps

Tu peux vivre cette histoire de tout ton être, et de toute ton âme, pour ne jamais rien regretter ...
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Naître dans ses bras

Coucou, ouiii moi aussi :grinning: Je ne réponds pas à tous tes posts mais j'apprécie les lire. :grinning: J'étais un peu comme toi à l'époque alors moins à développer tous mes sentiments et émotions comme tu le fais, mais on peut dire que je voulais tomber sur la bonne personne et le faire avec celui qui serait le bon. Là dessus on se ressemble :grinning2: Mon ex était adorable mais ce n'est pas allée plus loin que des caresses, je n'étais pas prête tout simplement, j'ai préféré m'offrir à la bonne personne qui est mon chéri actuel, bientôt dix ans que nous sommes ensemble, j'avais presque vingt-et-un-an lorsque nous l'avons fait.

Je n'ai aucun regret vraiment, et quand tu sais que c'est le bon moment, tu le sais tout simplement.


Il a été très patient et rien que pour cela il vaut de l'or ton chéri. :grinning2: Il n'a grillé aucune étape et a souhaité avancer à ton rythme et tu détiens la perle rare, car des comme ça, il n'y en a pas des tonnes.

C'est super, tu as respecté des envies, tes principes et c'est bien l'essentiel, justement je trouve cela beau ce que tu fais et avec toi on dirait que tout est de magie.

Après tu ne peux pas avoir la certitude que ce sera le dernier mais en tout cas tu as atteint cette maturité et ce désir alors maintenant prends ton envol et ne te fais pas de soucis tout viendra petit à petit, c'est un beau partage, une belle expérience à vivre tous les deux. Tu peux être sûr qu'il est amoureux de toi cet homme.

Oui, de nouvelles sensations qui t'étaient encore inconnues jusque là, je t'assure que ça fait toujours bizarre de sentir son corps réagir les premières fois que cela nous arrive. ^^ On est toutes passées par là.

Je pense qu'il saura quoi faire, que dire pour te rassurer.

Pourquoi tu passerais pour une nunuche ? Qui se permettrait de te juger ici ? Nous sommes là pour tous s'entraider et partager nos joies, nos peines. Ceux qui trouvent ça nul n'ont qu'à passer leur chemin :)


Gros bisous <3
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Naître dans ses bras

Bonjour Capucine et Océane,

J'ai relu plusieurs fois vos messages hier et ce matin avant de vous répondre, ils sont magnifiques et me
touchent tant vos mots expriment au plus près ce que je ressens, et ça me rassure vraiment que vous confirmiez la réalité de mes émotions.
Oui mes manques de lui s' expriment jusqu'à me transpercer la poitrine, et tout ça parce que je me rends compte que mon amour pour ce garçon a grandi à mesure de tout ce qu'il m'a montré de lui.
Ses valeurs, sa douceur, sa tendresse, tous les intérêts que l'on partage, ont contribué à m'attacher, mais évidement au dessus de tout il y a son acceptation si naturelle de mon idéal d'amour, de mes doutes, de mes hésitations, du temps dont j'ai besoin pour apprendre tout ça.
Non seulement il a adhéré, mais sans cesse il me valorise et me grandit, sans heurts, sans jamais inquiéter mon cœur et mon esprit, et je mesure de plus en plus le cadeau qu'il me fait.
Alors oui je l'aime maintenant au point de vouloir être à lui, de lui offrir ce que l'on peut offrir qu'une fois, pas pour lui rendre un peu, mais bien parce que je le désire totalement, parce que moi aussi je veux être une promesse pour lui comme il l'est pour moi au fil des mots et des actes qu'il invente pour moi.
J'attends maintenant nos quelques jours en vacance sereine et impatiente car je suis certaine de mes sentiments, et ce que vous m'expliquez toutes les deux me le confirme.
Bien sur j'ai toujours caché quelque part en moi la crainte de l'après, la fin de nos études respectives,de ses si beaux projets que je ne veux surtout pas contrarier, et de mon retour programmé chez moi là bas, si loin, mais je m'accroche à l'idée que si le destin nous a offert cette rencontre ça ne peut pas être pour qu'elle ne survive pas.
Mais même si je devais connaître un chagrin dont je ne me remettrais peut-être jamais je n'aurais aucun regret qu'il soit le premier car je fais ce choix sincèrement, portée d'un amour que je ne peux pas totalement d'écrire tellement je le ressens dans mes cellules, et de la vraie espérance qu'il est mon idéal de vie, celui que j'ai tant rêvé et patiemment attendu. Je ne me serais pas trahis et je ne l'aurais pas trahis.
Je sais comme je l'aime, et je sais comme il m'aime.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »