Mon coach me plaît (même plus), je ne sais pas comment avancer….

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Silencioso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2022, 18:11

Mon coach me plaît (même plus), je ne sais pas comment avancer….

Bonjour,
Après une année difficile, j’ai décidé de commencer à faire du sport pour me sentir mieux dans ma peau. J’ai deux enfants, 40 ans cette année et je viens de me séparer de leur papa, après 10 d’une relation très compliquée qui m’a fait perdre le peu de confiance que j’avais.
Bref, j’ai décidé de changer ce qui n’allait pas et d’être enfin fière de moi. Du coup j’ai commencé le sport…. Et rencontré min coach. Pas mon type mais très sympa, c’est aussi son job… je me suis sentie tellement bien, j’ai perdu du poids et commencé à reprendre espoir, et mon coach s’est lentement installé dans ma tête, jour et nuit… j’ai eu une séance privée avec lui, on a parlé, j’ai pleuré et il m’a raconté sa vie, son divorce récent et difficile, son enfance, sa timidité, etc… bref une discussion sincère et émotionnelle.
Mais maintenant, est-ce que c’est par professionnalisme, ou juste par compassion qu’il m’a parlé si ouvertement? Il m’encourage toujours énormément, il vient m’aider pour certains exercices en frôlant mes mains, et je remarque une sorte de nervosité quand on se parle. Est-ce parce qu’il a remarqué qu’il me plait et ça le gêne? Ou l’inverse?? Je suis tellement perdue et je ne sais pas comment (essayer) de le séduire…
Pardon pour le roman et merci !!!
Herbert Kautzer

Re: Mon coach me plaît (même plus), je ne sais pas comment avancer….

Coucou peut-être l'inviter à boire un verre :grinning: où continuer déjà les rapprochements avec des discussions comme vous avez pu avoir ? Peut-être te faire belle pour aller à la salle.

Les possibilités sont nombreuses après il faut oser. Est-ce que le fait de te parler de sa séparation est une porte ouverte si jamais tu es intéressée.
Silencioso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2022, 18:11

Re: Mon coach me plaît (même plus), je ne sais pas comment avancer….

Merci pour ta réponse :smilingeyes: Je suis TELLEMENT timide que je n'oserai jamais faire l'inviter, si je ne suis pas sure qu'il dise oui :grinning3:
Je sais qu'il faut oser, mais avant de me lancer, j'aimerais avoir quelques certitudes et savoir si au moins je lui plais.... Et comme il m'a parlé de choses très privées, j'ai pensé que peut-être... je ne sais pas si je me fais des films, c'est quand même son métier d'écouter et être prévenant :thinkingface:
Herbert Kautzer

Re: Mon coach me plaît (même plus), je ne sais pas comment avancer….

Silencioso a écrit : 19 sept. 2022, 11:59 Merci pour ta réponse :smilingeyes: Je suis TELLEMENT timide que je n'oserai jamais faire l'inviter, si je ne suis pas sure qu'il dise oui :grinning3:
Je sais qu'il faut oser, mais avant de me lancer, j'aimerais avoir quelques certitudes et savoir si au moins je lui plais.... Et comme il m'a parlé de choses très privées, j'ai pensé que peut-être... je ne sais pas si je me fais des films, c'est quand même son métier d'écouter et être prévenant :thinkingface:
Je pense qu'il te laisse un peu entrer dans sa vie enfin comme une porte ouverte. T'écouter est son métier je suis d'accord mais il sort de son cadre pro en te dévoilant sa vie.

Essais de voir s'il y a des signes non verbaux qui se voient genre regard, sourire etc....

Tout est possible oui...
Répondre

Retourner vers « Amour »