je suis perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

je suis perdue

coucou tout le monde ,
depuis que je suis en l'année dernière je suis amoureuse d'un garçon SAUF que ce garçon était mon ami il y 3 ans donc j'ai commencé a l'evitait et a me caché quand je le voyait et il fesait de même avec moi .
Ducoup je me suis dit "sa se trouve il est aussi amoureux de moi ?" donc je lui ai dit mais il m'a dit pas qu'il ne voulait pas me repondre avec un air géné. Pourtant j'avais fait exprès de lui dire quand ses amis n'etait pas là pour qu'il le soit pas .
puis le lendemain les amis de mon crush m'ont attrapé et mon poussé jusqu'a lui mais j'ai reussi a partir. Le probleme c'est que ils ont fait ça pendant tout le reste de l'année. Et donc depuis le debut de cet année scolaire chaque fois que je le croise il se detourne géné et sa me rend heureuse sauf que j'ai pas le courage d'aller lui parlé , mais j'ai vraiment envie d'etre avec lui sauf que je sais pas s'il le fait exprès ou pas d'etre géné face a moi .

BREF JE SAIS PAS QUOI FAIRE JE SUIS PERDUE DANS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE T-T
Herbert Kautzer

Re: je suis perdue

Coucou je ne pense pas qu'il fasse exprès d'être gêne et ça se pourrait qu'il ait des sentiments vu ses réactions et qu'au fond il a peur de perdre votre amitié.
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: je suis perdue

oui peut etre mais je ne vois pas en quoi etre ensemble pourrait nuire a notre amitié surtout qu'on ne sait pas vraiment parlé durant tout se temp vu que la plupart du temp ont fait en sorte de ne pas se croiser
Herbert Kautzer

Re: je suis perdue

Parceque genre si tu sors avec et que pour X ou X raisons ça casse, il se peut que tu ne retrouves pas ta relation d'avant peut-être que ça va peut lui faire peur à lui
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: je suis perdue

Boarf... C'est une réflexion de filles ça ^^. Ça ne nous dérange pas de sortie avec une amie. Contrairement à vous.
Moi je pense que tu l'intéresse mais qu'il est hyper timide. Faut que tu prenne l'initiative.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Herbert Kautzer

Re: je suis perdue

Je suis aussi pour qu'il soit timide.
Et non ce n'est pas une idée de filles ça se passe dans beaucoup de situations après quand il y a quelque chose des deux côtés faut foncer
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: je suis perdue

Sony38 a écrit : 18 sept. 2022, 19:22 Boarf... C'est une réflexion de filles ça ^^. Ça ne nous dérange pas de sortie avec une amie. Contrairement à vous.
Moi je pense que tu l'intéresse mais qu'il est hyper timide. Faut que tu prenne l'initiative.
mais je l'ai fait l'ai fait l'année derniere et sa na rien changé
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: je suis perdue

A tu été assez claire avec lui? Nous ne comprenons pas les sous entendus
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: je suis perdue

je lui ai dit je t'aime c'est tout
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: je suis perdue

C'est peut être un gars qui est déstabilisé par une fille qui prend les devants. Ou que l'amour effraie.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Herbert Kautzer

Re: je suis perdue

Essaye de reprendre contact avec lui :-)
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: je suis perdue

je vais essayer mais sa va etre compliqué
Répondre

Retourner vers « Amour »