je suis perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: je suis perdue

merci :sobbing: :crossed:
Avatar du membre
UneInconnuee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2022, 11:17

Re: je suis perdue

Hey,
Tu as quel âge ?

Tu dis tu as peur de briser votre amitié mais vous vous calculez quasi pas parce que y'a un malaise entre vous. Donc pour moi c'est pas de l'amitié mais de l'ambiguïté. A ce stade, c'est plus de l'amour que de l'amitié donc autant foncer. Pour moi il y a deux possibilités (ça dépend de votre âge). Si vous êtes jeunes, je pense que c'est le cas. Je pense qu'il est timide, que tu lui plais, qu'il voit se qui se passe entre vous. Mais qu'il n'est pas très à l'aise avec ça. Tu lui as dis je t'aime c'est à dire ? Ou ? Comment en vrai ou en virtuel ? Est ce que vous vous êtes déjà retrouvé que tous les deux ?
La deuxième possibilité mais j'y crois pas, c'est que vous étiez ami, qu'il voit ton intérêt pour lui et lui il n'en a pas et ça le m'est mal à l'aise du coup il t'évite.
Mais pour en être sur, faut oser lui poser la question.
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: je suis perdue

coucou j'ai 13 ans, non j'ai pas vraiment peur que notre amitié se brise je ne suis pas timide quand je suis avec des personnes que je connais. J'ai juste peur des moqueries je supporte pas qu'on se moque de moi et j'ai tendance a être une personne très irritable alors je préfere que se soit lui qui vienne me parler directement même si je sais qu'il n'aime pas trop parler de "sa". Parce que je sais qu'il va le faire discretement . je lui ai dis que j'etait amoureuse de lui a coté du collége mais pas trop près non plus pour ne pas etre deranger.
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: je suis perdue

bonjour, ça fait longtemp que j'ai pas donné de nouvelle donc je voulais vous dire comment ça avance entre lui et moi.
En ce moment il fait plus attention à moi j'ai l'impression,il me donne quelque signe d'affection du genre:
il me tient la porte, me donne des chocolats (mais pas directement il le fais passer a nos amis en commun pour qu'ils me le donne)ou alors quand il me voit pas il va demander à mes amies où est ce que je suis .
Mais y'a aussi un problème parce que un jour ont se parlaient par message et il m'a sortit "je suis amoureux de quelq'un "
ducoup moi curieuse que je suis je lui ai demandé qui c'etait et il m'a dit" c'est quelqun du college ,elle est en quatrieme et elle est metisse " . Je me suis mise a lui citez quelques noms de metisse dans le college sans dire le miens parce que j'avais peur qu'il se moque .
Puis après il m'a demander si 1 ans de difference d'age c'etait trop pour moi pour etre en couple .Je lui ai repondu que non .(en sachant que il a 1ans de plus que vu qu'il a redoubler"
Est -ce que c'est un signe ou je doit encore attendre avant de lui reavouez mes sentiments?
Répondre

Retourner vers « Amour »