Sensualité

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Herbert Kautzer

Sensualité

:grinning2: Coucou, je ne sais pas dans quelle rubrique le mettre car je suis une jeune femme très amoureuse et romantique :heart: donc je vais le mettre ici.

Je viens vers vous pour vous demander quel type de lingerie vous mettez lors de vos ébats intimes avec votre chéri ? :heart: Et est-ce que vous gardez votre lingerie lorsque vous faites l'amour ?
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: Sensualité

Il faut que tu portes ce qui fait te sentir sexy...quand tu l'essaie tu as une idée habituellement :catsmiling:
Herbert Kautzer

Re: Sensualité

Cath165 a écrit : 19 sept. 2022, 20:33 Il faut que tu portes ce qui fait te sentir sexy...quand tu l'essaie tu as une idée habituellement :catsmiling:
Certes mais j'aimerai savoir ce que vous les filles du forum portez quand c'est comme ça ? :-)

L'autre jour j'ai mis sciemment sans rien dessous pour le surprendre un peu et c'est vrai que ça lui a bien plu. Donc faudrait que je refasse quelques achats
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Sensualité

Ah ben si sans rien dessous, ça a fait son effet, n'en n'achète donc pas ^^
Sans dessous, ça me fait partir au quart de tour. Car perso, je ne suis pas un grand fan de dessous.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Herbert Kautzer

Re: Sensualité

C'était une nuisette soutien-gorge en haut et après sous la poitrine ça devient transparent et en bas j'avais rien mis :-) mais j'aimerai d'autres lingerie comme ça donc c'est pourquoi je demande les idées et pièces de lingerie agréable
Herbert Kautzer

Re: Sensualité

Merci de ton message, tu es une femme ou un homme ? :smilingeyes:
Oui je ne veux pas mettre le prix mais juste faire plaisir à monsieur c'est tout. On se sent sensuelle comme ça surtout je trouve
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Sensualité

Comme tenue sensuelle j'aime bien mon ensemble Soutient gorge en dentelle, string ou tanga en dentelle avec porte jaretelle et bas

Dans ces cas là, je garde seulement le porte jarettelle et mes bas lorsqu'on fait l'amour

Avec mon ex aussi je m'amusais a porter une mini jupe sans rien en dessous avec chemisier moulant bien mes seins. Je me baissais devant lui, il avait une vue sur mes fesses et ma fouffe, ça lui plaisait bien, je pouvais faire ça tout le long d'une après midi :smilingeyes:
Herbert Kautzer

Re: Sensualité

D'accord :-) après je voyais plus autre chose que soutien-gorge string.
Mais c'est très joli aussi


Oh la coquine ;-)
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Sensualité

J'ai jamais testé les body, j'aimerais beaucoup mais ceux de qualité valent cher, et ceux dont c'est le contraire sont de mauvaise qualité :pensiveface: et puis pour l'instant je n'ai personne alors...

Oulà, si tu savais :winking:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Sensualité

J'ai jamais testé les body, j'aimerais beaucoup mais ceux de qualité valent cher, et ceux dont c'est le contraire sont de mauvaise qualité :pensiveface: et puis pour l'instant je n'ai personne alors...

Oulà, si tu savais :winking:

J'ai un petit plug anal avec une fausse queue de renard, je l'ai mis juste 1 ou 2 fois avec tout mon ensemble, ça rajoutais un petit plus pour moi niveau sensation et lui aimait mon coté félin :tongue:
Herbert Kautzer

Re: Sensualité

D'accord après ça c'est encore autre chose lol
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Sensualité

Peut-être pas tant que ça :winking:

Des filles qui ont essayé les body ici ??
Répondre

Retourner vers « Amour »