Rester ou partir

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Rester ou partir

Bonjour à tous je suis en couple depuis bientôt 2 ans mais plus on avance et je suis de moins en moins heureuse on s’aime fort mais on se dispute bcp car il me parle peu me met des long remis sur les réseaux j’en déjà parler avec lui quand il est au travaille je comprend mais le week-end dès qu’il rentre chez lui c’est comme ça il me dit qu’il va faire des efforts mais sa dure jamais , en août il est partie en vac j’ai eu que 2,3 message par jour si ce n’est pas moins … on a déjà eu des tonne de discussion mais rien change dès qu’il est avec des gens je n’existe plus pendant 6h ou autres . Il ne voit jamais le mal qu’il fait c’est toujours ma faute car je m’énerve je doit rien dire et me laisser faire … il sais que je l’aime et je pense qu’il joue énormément de ça … hier on c’est disputer je n’avais que des ok ok on se voit pas cette semaine dès je ne répond pas comme si j’étais rien pour lui . J’ai décider de pas lui envoyer de message aujourd’hui mais je sais que je ne vais pas en recevoir aussi . Il a tellement changer il peut ne pas me parlze il s’en fiche j’essaye de faire la fille froide distante il remarque rien il sais que je suis moins heureuse mais fou rien
Herbert Kautzer

Re: Rester ou partir

Coucou je trouve ça plutôt triste votre situation à tous les deux, quel âge avez-vous ? A t-il toujours été comme ça dans votre couple ? C'est dommage puisque l'amour à l'air d'être présent... Pour lui il ne voit peut-être pas de changement malgré que tu lui fasses remarquer ! :cryingface: Poses lui peut-être un ultimatum..
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Rester ou partir

J’ai 21 et lui 22 ans on est des adultes on peut dire on communique mais je sais pas .. non il n’a pas toujours était comme ça c’est ça qui est dommage … il remarque pas qu’il me fait du mal de la peine . Il remarque rien même si je lui dit … j’ai déjà essayer mais rien y fait il n’a pas l’air de comprendre
Herbert Kautzer

Re: Rester ou partir

Est-ce que pour lui, entre guillemets maintenant qu'il t'a il se dit plus besoin de faire d'efforts ou de choses romantiques pour la conquérir, beaucoup d'hommes sont comme ça et ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas leurs femmes c'est qu'ils ne ressentent pas le besoin de leur exprimer à tout bout de champs !
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Rester ou partir

Bah parfois ça va plus loins que ça il me parle pas pendant longtemps il va m’ignorer pas me dire les choses ou trouver toujours des excuses il travaille je comprend le soir il va pas me parler mal me parler pendant des disputes , faire l’enfant a fuire , je lui est dit je pense que tu me prend pour acquise d’après monsieur non mais bon
Avatar du membre
UneInconnuee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2022, 11:17

Re: Rester ou partir

Salut,

Est ce que tu es heureuse et épanouie avec lui ? En amour, il faut avoir sa part d'égoïsme (lui il se gêne pas). Après deux ans de relations faut faire attention à la routine ça cache la vérité.

Personnellement je ferai comme lui, pas de message ? pas de message. Il propose pas qu'on se voit, bah toi non plu. C'est pas des efforts d'envoyer des messages à sa copine et surtout de la voir, c'est normal. Mmmh je sais pas si tu as des passe-temps, si tu as des amis à voir. Mais fait toi plaisir, et arrête de penser à lui, la priorité à ton âge c'est d'être heureuse. Déjà si tu fais ça, si tu prends de la distance et qui s'aperçoit que t'as lâché prise. Si il t'aime vraiment, qu'il tient à toi et ne veut pas te perdre. Il fera les "efforts" de lui même. Si il continue à pas te calculer, tu n'es pas la priorité de cet homme et surtout je pense qu'il ne correspond pas à tes attentes, il est temps de prendre une décision.
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Rester ou partir

Tu a raison dans y’a ton message , je vais essayer de faire ça mais j’ai très peur de me retrouver seule je sais qu’on reste pas avec une personne juste pour ça mais cela me fait peur . Je me dit que je vais jamais l’oublier que je vais jamais retrouver quelqu’un qu’on m’accepte avec mes défauts
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Rester ou partir

Il m’a clairement dit qu’il n’avais pas de temps , il me calcule de moins en moins on c’est vue 1 fois cette semaine à peine 2h
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Rester ou partir

Je compatis pour ta souffrance et ton désespoir.
Visiblement tu ne sembles plus être son centre d'intérêt principal car sinon il trouverait le temps d'être avec toi.
Courage
Passe à autre chose au plus vite avec que ça ne te ronge et que tu aies perdu trop de temps à l'attendre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Rester ou partir

On c’est séparer depuis 1 semaine mtn …
Herbert Kautzer

Re: Rester ou partir

Coucou vu la situation c'était le mieux à faire, j'espère que tu n'es pas au plus mal ? :pleading: Quand tu seras prête je pense que tu peux trouver quelqu'un qui t'accordera toute son attention.
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Rester ou partir

Sa me fait mal psq c’était mon premier dans tout mais c’est un mal pour un bien , après j’ai peur de jamais retrouver quelqu’un de jamais être à l’aise avec quelqu’un peut être psq c’était mon premier
Répondre

Retourner vers « Amour »