Mariage

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Clecle9196
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2022, 21:33

Mariage

Bonjour
désolé d'avance pour la longueur du texte à venir.
ça fait 4 ans que je suis en couple (nous 2 de confession musulmane).
au début de notre relation on travaillait tous les 2. Ensuite j'ai repris mes études pour faire un master et lui n'avait plus de travaille. Sur les 4 ans de relation il a travailler 2 ans MAX. Le reste du temps il passait ses journées sur la play devant la télé.
A chaque fois , il ne vient pas demander la main à mon père car il n'a pas de situation mais il me promet qu'il finira par en avoir une et par venir demander ma main.
Nous sommes tous les 2 de paris mais il vient de partir à Bordeaux pour travailler, et financer le mariage. J'ai accepté son départ à bordeaux car il m'a dit que c'est temporaire sauf que dans ses actes j'ai l'impression qu'il va y rester longtemps. On avait estimer un mariage à 10k finalement on est descendu à 3k max. Au départ, il me disait qu'il était prêt à venir voir mon père mais qu'a cause des finance c'est pas possible. Maintenant qu'on a réduit le budget il peut venir voir mon père mais il me dit qu'il faut au moins la moitié de la somme. Le boulot qu'il a trouvé à bordeaux est tombé à l'eau donc finalement il va faire de l'intérim mais toujours à Bordeaux je ne comprend pas pourquoi il ne remonte pas à paris le faire. Je me pose de réelle question sur sa volonté à se marier avec moi et à vouloir revenir sur paris. Il m'a présenter toute sa famille et sa famille sait qu'il est là bas pour préparer le mariage mais la distance est dur. Qu'en pensez vous que je me fais trop de film ?
Répondre

Retourner vers « Amour »