Je suis perdu…

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre

Écoute mon cœur(crush) ou ma raison (ma cousine)

Mon cœur
1
25%
Ma raison
3
75%
 
Nombre total de votes : 4
Setphprc1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2022, 09:03

Je suis perdu…

Bonjour, je suis très proche de ma cousine, et depuis quelques temps elle me parle d’un garçon qu’elle aime beaucoup à chaque fois qu’on s’appelle. Jusque-là j’étais juste contente pour elle. mais pendant des vacances j’ai passé 10 jours chez elle, et j’ai même pris contact avec se garçon , on a un peu parlé mais rien de plus, pendant ses 10 jours ma cousine lui a avoué ses sentiments mais ils n’on pas été réciproque néanmoins il reste très bon amis mais elle l’aime toujours beaucoup. Quelques jour après ça m’a cousine à fait un soirée avec des copines et je lui soumis l’idée de l’inviter comme ils restent très proche par message, elle avait envie mais peur j’ai donc décidé de l’inviter moi même. Il m’a répondu que où il aimerait bien et bien sûr ma cousine était au ange. Il était super content de venir. Ça a été un peu gênant mais vraiment bien. Le lendemain il a proposé à ma cousine de la revoir, il est donc venu passer l’après-midi avec nous chez elle et on s’est vraiment bien entendu. Ma cousine toujours en crush étais trop contente et je l’étais aussi pour elle mais depuis de jour là je parle beaucoup avec se garçon et ça devient ambigu (ma cousine sait qu’on parle mais pas plus) je commence à bien l’aimé et à chaque fois que je le croise il se passe quelque chose…je sais plus quoi faire je ne peut pas faire ça à ma cousine et en même temps c’est un coup de cœur et je ne sais même pas si c’est réciproque….

Merci
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Je suis perdu…

Salut
Situation pas simple : tu passes de entremetteuse à attirée...
Il se passe quoi comme chose?
Répondre

Retourner vers « Amour »