amoureuse ahah

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
k!tty_0nlin€
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 avr. 2021, 13:51

amoureuse ahah

bonjour/bonsoir!
je poste ici car je ne sais pas vraiment quoi faire : il y quelques moi j’ai vu pour la seconde fois depuis le début de ma vie (la dernière fois etant quand j’avais six ans), les enfants de la fille de la belle mère de ma mère (ma belle grand mère en quelque sorte).
mon grand père ayant trompé ma grand mère, ils se sont séparés quand ma mère était très jeune et il a emmené sa grande soeur avec lui. il se comportait mal et était vraiment méchant. par la suite il s’est marié avec sa maîtresse, qui avait déjà deux filles.
une de ces filles en question a eu trois enfants, que j’ai revu donc pour la première il y a quelques moi, la dernière n’étant même pas encore née la dernière fois que je les ai vu (c’est pour dire). cependant, l’un des fils est vraiment adorable avec moi et je l’adore vraiment.
cependant il parle beaucoup avec moi sauf quand ma demi-soeur (la fille de ma belle-mère). nous n’avons donc aucun lien du sang mais est-il quand même considéré comme un cousin? car je crois que je l’aime vraiment beaucoup et je n’ai pas envie que ça fasse en quelque sorte « obstacle ».
merciii
Avatar du membre
luciole1590
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2022, 13:02

Re: amoureuse ahah

Bonjour, ce garçon est considéré comme ton beau-cousin c'est un terme très peu courant, ainsi pour le fait que ce soit un obstacle ou pas, cela reste à voir vos relations familial et leurs acceptance.
    -Luciole <3
    Répondre

    Retourner vers « Amour »