Je ne sais pas si il m’aime bien ou si c’est juste un jeu pour lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Xai03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 mai 2022, 16:33

Je ne sais pas si il m’aime bien ou si c’est juste un jeu pour lui

Coucou tout le monde ! Alors aujourd’hui je me pose beaucoup de question et ça me met vraiment pas bien :,)
Depuis la rentrée je parle avec un « ami » que je connais depuis le début du lycée ( je suis en terminale) et on a commencé à flirter un peu en mode il me disait des trucs mignons , le matin pour le dire bonjour il me demande un câlin , une fois jlai cherché et il m’a fait un bisous sur la joue …. Il est dans ma classe et on parle aussi pas mal en message ,seulement moi je commence à m’attacher mais j’ai l’impression que lui il prend tout ça comme un jeu . Exemple , ce week end il est allé à la soirée d’une amie où il y avait une meuf a qui il avait déjà parlé , je l’ai sû et j’ai direct pensé qu’il avait fait ses bails avec elle .Hier lundi je le vois je suis mitigée et mes appréhensions étaient vrai il me l’a dit , mais apparement lui ne l’aime pas et elle a déjà un mec enfin bref rien de sérieux . Je lui ai bien fait comprendre que j’avais pas DU TOUT aimé ça et il m’a dit que j’étais jalouse ( ce qui est vrai en soit).
Bref en gros il est super mignon (même hier il m’a demandé un câlin parce que ça faisait 3j qu’on s’était pas vu) il me sort des disquettes, pleins de choses qui me portent à confusion, mais à côté il va faire ses bails avec une meuf en soirée donc moi j’me dit que pour lui tout les petits trucs c’est juste un jeu pour lui et qu’il a pas de sentiments pour moi .. Ça me mine beaucoup .
Donc la soit je lui dit honnêtement qu’il arrête son petit jeu avec moi si c’est pour aller bz avec n’importe qui en soirée , soit je continue son petit jeu mais en le taclant et lui faisant comprendre qu’il a bien fait de la merde et que si jamais ( ce qui est peu probable) il m’aime ne serai-ce qu’un peu , il va falloir qu’il le prouve vraiment .
Voilà désolé c’est un peu long mais j’avais besoin de tout sortir j’en peut plus 😭 .
Si vous avez un avis ou des conseils je suis grande preneuse !! Merci d’avance ! 🫶🏻
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas si il m’aime bien ou si c’est juste un jeu pour lui

Bonjour Xai,

Voilà comment je vois les choses, d'après ce que tu dis, un petit jeu s'est installé entre vous deux depuis le début de l'année, un petit jeu qui pour toi d'ailleurs ne représentait pas grand chose, si ce n'est juste le côté sympa, marrant, et disons peut être même agréable. Tu n'avais d'après ce que je comprends aucune pensée spécifique pour lui, aucune attirance, rien quoi, c'était juste une connaissance depuis le début du lycée, donc tu es entré dans ce petit jeu sans rien attendre au retour.
Donc aujourd'hui, et quelque part, tu ne peux pas lui reprocher ben de continuer sa vie, et d'aller voir des amis, ou amies, ou allez dans des soirées, ou sortir avec d'autres personnes, si ce petit jeu, pour lui est juste amical, et il l'était tout autant pour toi au début ! donc lui ne sais apparemment pas qu'il y a eu une évolution dans ta manière de voir les choses. Tu sais que souvent, les relations amoureuses commencent ainsi, avec des petits jeux, des petits rituels, des blagues, bref des choses qui rapprochent, qui créent des liens et qui parfois font naitre des sentiments.
Je pense que c'est à toi de faire en sorte qu'il remarque qu'il y a eu une évolution, d'ailleurs un peu comme tu as fais, quand tu as su pour cette fille, tu lui as démontré que tu étais jalouse, mais il faut que ça reste au stade d'un jeu, tu vois, et surtout pas d'une fille qui déjà lui impose des conditions, avec qui il a le droit de sortir ou pas, de voir ou pas, ou comme s'il y t'avais promis quelque chose, suite à ce petits jeux, alors que pas du tout !
Alors je dis tout ça, d'après ce que tu as expliqué et décrit, et aussi dans la manière dont tu as exposé les choses avec lui comme s'il était venu te draguer, te promettre des choses, t'avoir dit qu'il t'aimait et après allez en soirée avec d'autres nanas, alors que du tout pas ! je préfère te dire tout ça, pour que tu prennes tout ça de manière plus légère, et pas énervé comme tu es contre lui, il faut réagir donc dans l'autre sens, je pense que tu devrais continuer ce jeu, en accentuant un peu les choses, sois taquine, sois blagueuse, sois espiègle, sois coquine (un léger soupçon) tu vois ? parfois pour faire craquer quelqu'un il faut savoir jouer dans le bon sens, essaye de voir ce qui lui plait ou pas, va dans son sens, fait lui un compliment selon les circonstances, parlez vous, discutez ensemble, demande lui des conseils (oui ça met en valeur :grinning3: )

Voilà, il est possible que ça puisse marcher, accentuer ce 1er lien entre vous, avant peut être de lui faire comprendre plus les choses, avec de subtiles messages, comme un sourire, un regard ... rends toi attirante pour lui
J'espère t'avoir aidé un peu ...
A bientôt
Image
Xai03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 mai 2022, 16:33

Re: Je ne sais pas si il m’aime bien ou si c’est juste un jeu pour lui

Coucou !!
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que je ne vais plus me prendre la tête mais bien rentrer dans son jeu :) on verra pour la suite et je me dit que ce n’est que le début d’année ! Je vais subtilement lui faire comprendre que de mon côté il y a eu quelques chose mais sans trop forcer . En plus j’aime bien le p’tit jeu qui s’est installé entre nous donc autant l’entretenir !
Passes une bonne après-midi !! Et merci :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas si il m’aime bien ou si c’est juste un jeu pour lui

ah oui la dessus je suis entièrement d'accord avec toi, tu as bien raison, ce n'est que le début de la rentrée, et un jeu amical qui peut se transformer en un petit jeu de séduction, c'est plutôt exaltant ! et si en plus à la fin il se passe quelque chose, tu auras tout gagné :winking:

Avec plaisir si j'ai pu t'apporter une petite aide
A bientôt
Image
Prof. Lizeth Stamm

Re: Je ne sais pas si il m’aime bien ou si c’est juste un jeu pour lui

Bonjour, oui mais admettons qu'elle continue de jouer (lui je ne sais pas s'il s'en fout ou s'il l'aime vraiment bien), elle ne risque pas de tomber amoureuse et d'avoir très mal si pour lui c'était juste fun rien de plus ? :thinkingface: J'aurai peur que tu puisses t'attacher réellement à lui.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas si il m’aime bien ou si c’est juste un jeu pour lui

Je pense qui ne tente à rien n'a rien :winking:
Image
Prof. Lizeth Stamm

Re: Je ne sais pas si il m’aime bien ou si c’est juste un jeu pour lui

Oui vu comme ça c'est sûr :joy:

Après ceci dit pour l'instant il n'essaie pas de coucher avec toi alors peut-être qu'il t'apprécie réellement et te respecte
Répondre

Retourner vers « Amour »