infidélité?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !

qui des 4 est le plus infidèle?

garçons
6
19%
filles
11
35%
hommes mariés
14
45%
 
Nombre total de votes : 31
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Oui il le dit et il le pense, sa j'en suis persuadé ...
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

maniaka a écrit :
jade a écrit :je serai fidèle quand le type en voudra vraiment la peine^^
Je ne m'imaginerai jamais tromper mon homme, c'est une chose que je ne supporte pas !!
moi je prefère ton attitude, je crois qu'il est préférable de ne pas tromper parce que ca fait mal d'être trompé
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de "catégories" pour que tels ou telles trompent.
Pour ma part, je ne supporte pas l'infidélité et mon copain non plus. Quand je me met avec quelqu'un, ça veut dire que je tiens vraiment à lui et que j'envisage unre relation sérieuse. Sinon, pas la peine que je me mette en couple.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

Angiedu1313 a écrit :
Mayu a écrit :Sinon, pas la peine que je me mette en couple.
Voilà, d'où mon incompréhension vis à vis de ces personnes infidèles.
et tas raison pourkoi se mettre en couple si on veut toujours plus? couple cest 2 pas 3 ou 4
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je suis toujours en manque de quelque chose avec un homme, bien souvent je m'ennuie sexuellement, je n'aime pas que les hommes remarque mon énorme libido mais ils le sentent et j'en ai vraiment vraiment marre, je m'en sent trop mal
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moi j'en veux un qui sais me faire l'amour comme un homme mais comme une femme aussi, qu'il soit guerrier mais aussi romantique, j'ai besoin des deux côtés en faite, j'en ai trop marre des machos des racailles de merde et des autres tocard en tout genre, je veux force et sensibilité
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

jade a écrit :je suis toujours en manque de quelque chose avec un homme, bien souvent je m'ennuie sexuellement, je n'aime pas que les hommes remarque mon énorme libido mais ils le sentent et j'en ai vraiment vraiment marre, je m'en sent trop mal
je ne sais pas si ce que je vais te dire va te plaire si non exuse moi mais ce que tu décris est habituellement ce que veut une lesbienne, je ne te pousse pas a l'être ou a te poser la question, mais la plupart du temps cette insatisfaction que ce soit sexuelle ou autre provient souvent du faite qu'on s'interesse justement a autre chose mais qu'on ne veut pas se l'admettre ou alors c'est une question d'amour après tout mais bon... :?:
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
isamay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:04
Localisation : ain

bonjour a toute
Je voudrais dire que moi aussi j'avais une enorme libido, j'ai retrouve une sexualite normale (voir mieux) depuis que j'ai eu le courage de quitter mon mari pour un autre homme. Je sais que ce n'est pas bien, je suis restée22 ans fidèle je ne regrette pas mais je suis plus heureuse maintenant.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

maddox a écrit :
jade a écrit :je suis toujours en manque de quelque chose avec un homme, bien souvent je m'ennuie sexuellement, je n'aime pas que les hommes remarque mon énorme libido mais ils le sentent et j'en ai vraiment vraiment marre, je m'en sent trop mal
je ne sais pas si ce que je vais te dire va te plaire si non exuse moi mais ce que tu décris est habituellement ce que veut une lesbienne, je ne te pousse pas a l'être ou a te poser la question, mais la plupart du temps cette insatisfaction que ce soit sexuelle ou autre provient souvent du faite qu'on s'intéresse justement a autre chose mais qu'on ne veut pas se l'admettre ou alors c'est une question d'amour après tout mais bon... :?:
l'amour na pas de sexe, mais c'est un homme que je veux^^ j'ai eue des expériences, j'ai adorer mais je sais que je veux un homme
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

perso, je sais pas mais je trouve que nous les filles, on a un peu plus tendance à flasher sur un mec et à tout lâcher...

sinon, pour répondre à mes VDD, je suis du même avis que jade, j'ai pas envie d'un mec hyperromantique, fleur bleu, qui m'écrit des poèmes...etc. pasque ça c'est plus mon truc à moi, donc je voudrais pas sortir avec une copie de moi-même, mais je veux pas non plus un gros macho, quoi! J'aime bien les mecs qui sont vraiment des mecs^^, mais pas ceux qui ont aucune considération pour mes sentiments. Pour moi c'est vraiment le juste milieu, que je veux...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

la personne que j'ai le plus aimé est une femme, mais ça ne voulait pas dire que j'étais lesbienne, je suis juste pour l'amour universelle, pas de frontière sexuelle, mais en grandissant, je veux un homme qui me fasse un enfant et qui me protège :d
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

jade a écrit :la personne que j'ai le plus aimé est une femme, mais ça ne voulait pas dire que j'étais lesbienne, je suis juste pour l'amour universelle, pas de frontière sexuelle, mais en grandissant, je veux un homme qui me fasse un enfant et qui me protège :d
cette fois ci jadr ta facon de dire les choses :) si tes aussi sur de tes choix et de tes decisions je suis sur qu'en trouvant le bon tu restera fidèle, c'est juste une question de bon :!:
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Répondre

Retourner vers « Amour »