Je veux ce mec !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Nan mais c'était sur Facebook et après il a posté un message ...
Sois le message a beugué et est arrivé trop tard mais là faudrais vraiment que jm'invente tout pleins de raison xD
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

x-la3tidu13-x a écrit :Il ta rien dit de méchant, peut être que tu te fais des films tu penses pas ?! C'est lui ou toi qui est aller lui parler en premier ?
C'est moi comme d'habitude ... Mais là je viendrais plus ^^
Si il prend pas la perche que je lui tends c'est que je ne l'interesse pas ...
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

x-la3tidu13-x a écrit :Ouais je pense que tu devrais attendre que lui vienne te parler, pour voir si il s'intéresse a toi ou non...
Oui je pensais faire sa pendant une semaine et puis si après il n'y a rien eh ben je pense que je devrais remballé mes sentiments et l'oublié ...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui opération niage, tu perds ton temps
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

jade a écrit :oui opération niage, tu perds ton temps
C'est ce que je craignais ... =(
Tfasson moi jsuis très compliqué niveau mec alors si en plus eux même le sont -_-" ptdr je vais pas allé loin [...]
Fiin bon c'est la vie nan ? :zen:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui, mais tu n'as encore rien vu, alors apprend a laisser tomber les choses inutiles
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

C'est plus compliqué sa par contre ^^ Mais bon jpeux toujours essayé ...
Je crois que ce qui me dégoute le plus c'est que moi je suis vraiment triste de ses réactions alors que lui a côté il ne doit pas s'en soucié voir même y pensé ...
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Je veux ce mec !

:<3: :<3: :<3: Du nouveau eh oui :)

Toujours pas avec ce mec mais toujours aussi attaché ... =/

On se voit rarement mais ces vacances on s'est vu 3 fois ! Dont une fois ... Wouah !
J'explique:
J'étais partis dans un jardin espérant le voir puisqu'il traine souvent ici ... Je l'ai attendu un après midi avec des potes qui ne le savaient pas. Je me préparais à rentrer chez moi plus que dépité.
Puis en sortant du bus PAF ! Il était la tout sourire =P
Je lui ai dis bonjour et puis j'ai pris un second bus , lui aussi le prenait :)
Je me suis installé au fond et son copain c'est mit à coté de moi (--')
Ensuite le mec qui me plait c'est posté sur lui et lui a demandé de ce décallé. Il s'est décallé plus vers afin de lui laissé la place à mon opposé. Mais toujours lui est resté sur son copain et luis a fais des signes discret pour qu'il se decalle afin qu'il puisse s'asseoir a coté de moi ! ^^
J'étais au top de ma vie si je puis dire !! Mais sa s'arrête pas la.. Son copain lui a parlé tout le long du trajet et il m'a inséré dans toutes les discussions , il m'a vraiment parlé comme a une amie proche. Je tiens a précisé que ce mec est vraiment ININTERESSE des filles et je l'ai remarqué ...
Une seconde fois où l'on s'est vu , il a d'abord vu mon amie et la salué au passage sans s'arrété... Il s'est arrété et a vu que je disais bonjour a des personnes et il est subitement revenu et il m'a fais la bise et est resté près de moi pour après partir...
JE sais plus quoi pensé , moi je sais que je tiens trop a lui ... Mais lui j'en sais rien j'ai peur de me faire des illusions , que pour lui je sois rien. Surtout que lui est vraiment trop mignon et qu'il peut se faire vraiment toutes les filles qui elles son td'ailleurs toutes a ces pieds ... VOilà je me demande ce qu'il ferait avec une fille comme moi ... Je me trouve pas spécialement sublime... Et ce qui me gène c'est l'age j'ai 1 ans de plus que lui ... Mais si il fait plus agé sa me perturbe un peu... Voila merci
d'avoir tout lu j'espère avoir vos réponses au plus vite <
<3 biisoux !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je veux ce mec !

Moi je dirais qu'il est interessé par toi. Et pour l'âge, 1 an, c'est pas vraiment énorme s'il fait plus mature.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Je veux ce mec !

Merci d'avoir été si rapide :)

Toout le monde me dis sa ... Mais y en a aussi qui me font redescendre sur terre =s
C'est compliqué d'avoir eu un coup de coeur aussi fort pour quelqu'un quand tu le vois rarement ...
Mais quand je le vois je suis vraiment bien pour une semaine =D
Lui je sais pas ce qu'il pense ...
J'aimerais bien comprendre mais c'est compliqué parce que je suis pas du tout timide en général mais quand un mec me plait ( et lui c'est le cas de le dire) je perds tout mes moyens et on dirait une enfant de 6 ans :mmdr:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Je veux ce mec !

Ouai c'est vraiment ce que j'aimerais ...
Mais un mec reste un mec .. Je sais pas si je dois pensé des choses ou pas , Même si je pense très fort comme vous :oops:

Maintenant comment faire ? Je ne le vois pas souvent même rarement =/

:help:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Je veux ce mec !

J'ai son facebook et msn mais il n'est jamais connecté ...
Le numéro j'oserais jamais ^^
:oops:
Répondre

Retourner vers « Amour »