Je veux ce mec !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Je veux ce mec !

Coucou tout le monde alors je vais essayer de faire court ^^
L'année dernière j'étais en 3ème et pendant mon voyage en espagne j'ai remarqué un mec du collège que j'avais jamais remarqué.
La première fois qu'on s'est "parlé" il m'a fait tombé dans le sable pour rigolé -_-' ( subtil comme approche) et bref je suis tombé sous son charme ! En revenant en France eh ben il y avait comme un jeu du regard ! On se regardait tout le temps pendant plusieurs secondes sans laché le regard ! Quand je parlais avec ces amis il venait direct me voir sans forcement me parlé mais plutot me regarder . On se parlait très peu limite jamais mais ya 4 jours je l'ai vu =D il est venu me faire la bise mais comme on été entre pote tout le deux ben il est pas resté. Mais paf hier je le vois ! Il voulait prendre un bus de l'autre coté . Il m'a vu et il voulait etre sure que sa soit moi ; moi comme une idiote j'ai baissé les yeux mais il s'est mit en face pour me voir et cette fois il est venu vers moi me faire la bise discuté un peu , il m'a posé des questions . Il avait l'air géné mais il me souriait ! Dans le bus j'ai pas osé le laissé s'installer à coté de moi alors je suis resté debout -_-' mais pareil il m'a regardé tout le long ! En descendant , au lieu de passé par la porte qui l'avantageais (?) il est venu au milieu du bus pour descendre a ma porte et encore me parlé. Donc voilà , il a 1 ans de moin que moi =x mais j'ai tellement l'impression que ya un "truk" qui se passe , qu'il m'attire ! Je pensais l'oublié mais maintenant je pense encore plus a lui . J'espère qu'il se connectera car j'ai bien l'intention de lui parlé. Je crois que c'est un coup de foudre pour moi
:oops:
Vous croyez qu'il y a quelque chose ou je me fais des illusions ?
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU MON ROMAN J'ATTEND BEAUCOUP VOS REPONSE !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

C'est très possible que ce garçon attende que tu fasses le premier pas ou que tu lui fasses comprendre que toi aussi tu le trouves sympathiques ^^

Ne tarde pas trop il pourrait en avoir marre d'attendre ou repérer quelqu'un d'autre :?

Si tu as son msn, à mon avis, ne tarde pas à lui faire comprendre.

Tiens nous au courant :wink:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

J'ai son facebook mais en faite je suis très timide et si je lui parle je vais parlé de tout et de rien ^^ Je ne suis pas du genre direct !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est mignon tout ça, ça me rappelle des souvenirs, joue avec ton regard et a force il fera le premier pas :) quand tu lui parle ton regard est important c'est la que notre inconscient réagis
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

XD mais le problème c'est que on se voit presque jamais =( on é pa ensemble vu que lui est en 3eme au collège et moi en 2nd au lycée :'(
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

alors crée la situation, faut forcer le destin souvent ;) ( vu qu'il n'y en a pas)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Ptdr 100% d'accord avec toi =D Là je vais essayé de vaincre ma timidité et beaucoup lui parlé ^^ Mais j'ai peur que mes sentiments ne soient pas réciproque ... je serais vraiment décidé
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Soso134 a écrit :Ptdr 100% d'accord avec toi =D Là je vais essayé de vaincre ma timidité et beaucoup lui parlé ^^ Mais j'ai peur que mes sentiments ne soient pas réciproque ... je serais vraiment déçu
Désolé
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

si tu y pense c'est qu'il y a des sentiments, ne te torture pas trop la tête et vas y cool, il va pas te mangé, tu peux te rapprocher de lui posément, sans arrière pensée visible, ça va l'impressionner ( j'ai pas dit que c'était facile ;)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

=D ouai on me le dit souvent que je réfléchis trop et pas souvent positivement =)
Mais en faite sa me fait bizarre parce-que j'ai jamais eu de coup de coeur comme avec lui ...
Sa m'aide pas de le croisé seulement grâce au hasard... Je voudrais le voir tellement plus souvent que j'en devient pathétique
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tu as peur d'être déçue, c'est normal
alors on préféré idéaliser et rêvasser en attendant, mais dit toi que tu te sentiras mieux une fois fixée, et puis si jamais sur le long terme tout les échecs sont consctructif
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

J'aime ce que tu dis ! Personne peut te contredire ^^
Ouai mais j'ai tellement peur de l'échec =x
Je vais lui parler y allé doucement et puis je verrais !
Mais bon j'ai l'impression que ce mec n'est pa mon gens c'est bizarre
Répondre

Retourner vers « Amour »