Elle...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

edit: je viens de passer une heure et demie au phone avec elle, on a parlé, pour rire je l'ai traité d'antiromantique et pour protester, elle m'a lu des poèmes d'amour qu'elle avait écrit à la demande d'une de nos amies... C'était si beau, je sentais mon coeur s'enflammer, au fond de moi j'espérais qu'elle pensait un peu à mon amour pour elle pendant qu'elle me les lisait... et qu'elle les lisait comme une réponse... Alors en retour je lui ai lu celui que j'ai récemment posté dans la rubrique "poèmes", que j'avais écrit à minuit en me réveillant après un rêve ou elle était ave moi... Elle l'a trouvé beau...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

faut continuer a entretenir comme ça!
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

je fais de mon mieux, promis!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

sois sur de toi et forte, n'aie surtout pas peur, assurance!!
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

j'ai confiance en moi, en mon amour, en elle, en nous deux!

My dream will come true!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

je suis vraiment trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B-R-A-V-O!!!!!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

honnêtement... ouais c'est une belle histoire...

sauf qu'il faut que tu saches que les témoins de Jéhovah ce n'est pas une religion, c'est une SECTE !!!
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

je sais, tout le monde me le répète mais moi, ça ne m'effraie pas, je l'aime telle qu'elle est, je regrette qu'elle ait basculé là-dedans, mais je ne peux rien y faire...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
celinaa-love-youu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:21

Pourquoi qu'elle aie bascule la-dedans ?:roll: Moi je suis témoin de Jéhovah et alors ? Ce n'est pas une secte. Vous vous etes déjà réellement intéressé a cette religion ? Alors [g]s'il vous plaît[/g] arrêtez de critiquer cette religion...:evil:

Maintenant moi je n'ai rien contre le fait que tu sois bi c'est ta vie et je te critiquerais jamais pour ca et je te souhaite bonne chance. :D
[u][size=150][i]ʆє т'ღµвℓɨєʀàɨ...єиƒɨи ʆє ςʀღɨs[/i][/size][/u]
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

C'est beau l'amour !

je suis contnte pour toi vraiment et c'est bien que tu l'accepte tel quel est !
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

celinaa-love-youu a écrit :Pourquoi qu'elle aie bascule la-dedans ?:roll: Moi je suis témoin de Jéhovah et alors ? Ce n'est pas une secte. Vous vous etes déjà réellement intéressé a cette religion ? Alors [g]s'il vous plaît[/g] arrêtez de critiquer cette religion...:evil:
tu sais, je ne critique pas, c'est juste que je ne suis pas d'accord, et surtout que je m'inquiète pour elle parce que justement, elle ne m'en parle jamais et je ne sais pas à quel point ça influence sa façon de penser...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
celinaa-love-youu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:21

Ok mais c'est vrai que parfois je n'ai pas envie d'etaler ma vie de temoin de jehovah je te conseille de lui demander elle pourra te dire surement combien elle est influencée.

Hors-sujet =>> On ne vous demande pas de devenir adepte mais juste de ne pas critiquer cette religion en la traitant de secte (ne t'inquiète pas "QueenOfDarkness" ca ne s'adresse pas a toi)
[u][size=150][i]ʆє т'ღµвℓɨєʀàɨ...єиƒɨи ʆє ςʀღɨs[/i][/size][/u]
Répondre

Retourner vers « Amour »