Elle...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
KellyLegacy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 15:50
Localisation : Paname
Contact :

celinaa-love-youu a écrit :Ok mais c'est vrai que parfois je n'ai pas envie d'etaler ma vie de temoin de jehovah je te conseille de lui demander elle pourra te dire surement combien elle est influencée.

Hors-sujet =>> On ne vous demande pas de devenir adepte mais juste de ne pas critiquer cette religion en la traitant de secte (ne t'inquiète pas "QueenOfDarkness" ca ne s'adresse pas a toi)
c'est quoi les "Temoins de Jéhovah"?
fier d'etre comorien
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ce sont des imbéciles.


Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement chrétien millénariste, né aux États-Unis au XIXe siècle. Ils sont connus pour leur prédication au porte à porte, annonçant l'instauration prochaine du paradis sur la terre grâce au Royaume de Dieu et la destruction des humains et des religions qui ne s'y soumettent pas.

Réservant leur allégeance à Dieu, adoré sous le nom de Jéhovah, ils refusent toute implication politique, comme de soutenir un candidat ou un parti ou d'accomplir un service militaire[1] ; ils n'acceptent pas de recevoir de transfusion sanguine ou de célébrer certaines fêtes considérées comme d'origine païenne ou patriotique. Restaurationnistes, ils sont très critiques envers les autres religions, qui pour eux font partie de l’organisation de Satan, décrit comme « le principal promoteur du faux culte ».

En 2008, cette confession revendique 7,1 millions de membres actifs dans le monde. La direction des Témoins de Jéhovah est exercée par un Collège Central, garant de l'ordre théocratique et de l'enseignement ; il fait éditer à cet effet par la société Watchtower de nombreuses publications telles que les magazines La Tour de Garde et Réveillez-vous !.

Les Témoins de Jéhovah sont officiellement reconnus comme une religion par de nombreux États, notamment aux États-Unis, mais certaines pratiques du mouvement religieux l'ont amené à être considéré comme une secte, tandis que d'autres pays l'ont interdit. Concernant le statut juridique et l'appréciation de sa qualité : l'assimilation des Témoins de Jéhovah à une secte fait l'objet de débats, débats impliquant diverses disciplines (histoire, sociologie, droit...), en fonction de la définition utilisée de ce terme et du pays dans lequel ils se trouvent
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

J'ai lu tout le topic et j'aimerai bien savoir ou tu en est maintenant :) Biz.
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
KellyLegacy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 15:50
Localisation : Paname
Contact :

Jade a écrit :Ce sont des imbéciles.


Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement chrétien millénariste, né aux États-Unis au XIXe siècle. Ils sont connus pour leur prédication au porte à porte, annonçant l'instauration prochaine du paradis sur la terre grâce au Royaume de Dieu et la destruction des humains et des religions qui ne s'y soumettent pas.

Réservant leur allégeance à Dieu, adoré sous le nom de Jéhovah, ils refusent toute implication politique, comme de soutenir un candidat ou un parti ou d'accomplir un service militaire[1] ; ils n'acceptent pas de recevoir de transfusion sanguine ou de célébrer certaines fêtes considérées comme d'origine païenne ou patriotique. Restaurationnistes, ils sont très critiques envers les autres religions, qui pour eux font partie de l’organisation de Satan, décrit comme « le principal promoteur du faux culte ».

En 2008, cette confession revendique 7,1 millions de membres actifs dans le monde. La direction des Témoins de Jéhovah est exercée par un Collège Central, garant de l'ordre théocratique et de l'enseignement ; il fait éditer à cet effet par la société Watchtower de nombreuses publications telles que les magazines La Tour de Garde et Réveillez-vous !.

Les Témoins de Jéhovah sont officiellement reconnus comme une religion par de nombreux États, notamment aux États-Unis, mais certaines pratiques du mouvement religieux l'ont amené à être considéré comme une secte, tandis que d'autres pays l'ont interdit. Concernant le statut juridique et l'appréciation de sa qualité : l'assimilation des Témoins de Jéhovah à une secte fait l'objet de débats, débats impliquant diverses disciplines (histoire, sociologie, droit...), en fonction de la définition utilisée de ce terme et du pays dans lequel ils se trouvent
merci jade, t'es vraiment bourée de bons conseils!
fier d'etre comorien
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Elle...

QueenOfDarkness a écrit :OK, alors voilà l'histoire:

Il y a deux ans, j'ai rencontré une fille au collège. Dès la première fois qu'on a partagé quelque chose ensemble (en l'occurrence le stress d'être oui ou non élue présidente de classe), ça a été intense. Par la suite, j'ai cherché à me rapprocher d'elle. Ça a tellement bien marché que quelques mois plus tard, elle m'appelait Petite Soeur et je l'appelais Grande Soeur. Elle connaissait toute ma vie et je connaissais énormément de choses de la sienne. Chaque soir, je l'inondais de messages avec des chansons à écouter, des énigmes à résoudre, des images que j'aimais...etc., enfin bref, je me suis offerte comme jamais à une personne. Je lui téléphonais presque une heure chaque soir, on restait tout le temps ensemble à l'école...etc. Seulement, l'an dernier, on a pas été dans la même classe. J'étais un peu triste, mais je me suis consolée en augmentant le temps de nos conversations par phone à deux heures ou presque. On partageait des poèmes, des chansons, nos pensées que jamais je n'aurais révélé à qui que ce soit d'autre...etc. Mais, proche de Noël de cette année-là, elle m'a téléphoné pour me dire qu'on ne pouvait plus être amies. Ses raisons étaient si bancales que je ne m'y suis pas attardée: j'étais trop occupée à pleurer sur le plancher de ma chambre. Peu après, elle est revenue auprès de moi et je lui ai tout pardonné. Nos relations ont repris, jusqu'à il y a quelques mois. Même scénario. Cette fois encore j'ai été désespérée. Je l'aimais si fort que j'étais prête à mourir, pour elle. Pourtant, je n'avais pas l'impression d'être amoureuse d'elle. Ce n'est que quand ma psy et toutes mes amies ne l'ont dit que je l'ai compris. J'étais troublée. Je savais que je n'étais pas lesbienne, puisque je devenais la pire des idiotes quand certains mecs me parlaient, et qu'il y en avait quelques-uns que je trouvais à mon goût... Alors, pourquoi était-ce arrivé? Finalement, je le lui ai annoncé. Elle a été très surprise, surtout que c'était la première fois depuis quatre mois qu'on se parlait. Elle m'a expliqué qu'elle ne partageait pas mes sentiments. Je crois que j'ai fait une erreur en lui reparlant: même si elle ne m'adresse toujours pas la parole, je l'aime encore, et plus fort que jamais. Une fois, elle a posé sa main sur le bras d'une fille pour lui poser une question: je me suis planté l'ongle de l'index dans la paume de la main, le plus fort possible. Je bouillais de colère. Je me suis aussi rendue compte que non seulement je voulais gagner son coeur, mais je désirais aussi son corps. Ses lèvres sur les miennes, sa peau contre la mienne... Je ne suis plus capable de vivre sans elle. Je l'aime, je la veux, ça me rend complètement folle, tout le monde me dit de l'oublier mais je ne peux pas, je pense à elle en permanence, je rêve à elle chaque nuit, même! Aidez-moi, s'il vous plaît! Que faire! Et surtout, comment le faire?

P.S.: Je le redis pour prévenir tout le monde: je ne suis pas lesbienne. Peut-être bi, mais ça je le sais pas encore. Mais je suis amoureuse d'elle.
désolée , mais j'ai rit :!:
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Elle...

fillefille a écrit :désolée , mais j'ai rit :!:
Ah ouais, et pourquoi?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Elle...

fillefille a écrit : désolée , mais j'ai rit :!:
Pourquoi rire des ses sentiment?!!!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

C'est débile comme réponse ' désolé mais j'ai ris ' ... Et pourquoi ça?
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
KellyLegacy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 15:50
Localisation : Paname
Contact :

elle n'a pas de coeur 7 fille
fier d'etre comorien
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

[quote=fillefille]désolée , mais j'ai rit [/quote]
c'est quoi le but de rire, au juste? Si t'as que ça à dire, pas la peine de poster!

mariye--5: je suis allée chez elle il y a deux jours, un peu à l'improviste, en prenant le métro pour la 1ère fois de ma vie, et en m'en allant, je lui ai fait un bisou sur la joue... elle n'a pas protesté... à part ça, rien de vraiment intéressant...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

KellyLegacy a écrit :elle n'a pas de coeur 7 fille
non, c'est pas ça du tout... c'est la plus adorable et la plus tendre des filles... je te jure qu'elle a un coeur grand comme le ciel... alors ne dis pas ça, s'il te plaît...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
LadyMaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2010, 03:12
Localisation : Montreal cheriiiie!!!(sauf en hiver)

fillefille:
Comment tu peux parler ainsi, d'une personne que tu ne connais absolument pas. Je la connais un peu, et je peux te dire que si tu l'a rencontrai dans la rue, la seule pensee qui te viendra a l'esprit, c'est:
Putain qu'elle est sympa la meuf!!!
(dans ma tete)
Juste pour te dire, a quel point, quand elle a laisses tombe queen of darkness, j'ai voulu lui hurle dessus, l'a gifle, tellement j'etais en colere, mais des que je l'ai vu, que j'ai entendu sa voix au telephone, je me suis dit que je pourrais pas, j'etais fachee mais j'aurai ete incapable de faire ca a une personne aussi agreable, sympatique, et j'en passe.

Cette fille est un ange et ne juge pas sans connaitre

Dear Juliet:
N'abandonne pas, je suis de tout coeur avec toi....

J'ai dit ca moi? C'est tellement cucul la praline, pas vraiment mon genre, mais bon c'est ce que je pense, et ce sera avec plaisir, que je t'accompagnerai une deuxieme fois dans une escapade interdite au metro, tant que tes parents ne l'apprennent pas, parce que sinon, je donne pas chere de ma peau.
LOOOOVE YOU
PS:Tu m'en dois une, je te le rappelle
Répondre

Retourner vers « Amour »