Elle...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Manon ... a écrit :Et merde, arrête avec tes double, voir triple post.
t'as pas capté non plus !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Vaut mieux ne pas parler si c'est pour dire de la merde...
Et je vois pas en quoi j'ai pas capté. Enfin. Y a des gens comme ça.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ce topic perd son sens. Si ca continue je le ferme et si elle le désire QueenofDarkness peut réouvrir un autre sujet. :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Oui je crois que c'est une bonne idée Jade... Limite préviens QueenofDarkness par MP et puis voila quoi parce que le sujet commence sérieusement à me souler...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

moi ça ne me dérange pas, j'aurai qu'à reposter quand il y aura du nouveau (et je pressens qu'il y en aura bientôt) et mettre le lien de ce topic-ci pour celles qui souhaitent lire mon histoire anyway...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elle...

fillefille a écrit :
QueenOfDarkness a écrit :OK, alors voilà l'histoire:

Il y a deux ans, j'ai rencontré une fille au collège. Dès la première fois qu'on a partagé quelque chose ensemble (en l'occurrence le stress d'être oui ou non élue présidente de classe), ça a été intense. Par la suite, j'ai cherché à me rapprocher d'elle. Ça a tellement bien marché que quelques mois plus tard, elle m'appelait Petite Soeur et je l'appelais Grande Soeur. Elle connaissait toute ma vie et je connaissais énormément de choses de la sienne. Chaque soir, je l'inondais de messages avec des chansons à écouter, des énigmes à résoudre, des images que j'aimais...etc., enfin bref, je me suis offerte comme jamais à une personne. Je lui téléphonais presque une heure chaque soir, on restait tout le temps ensemble à l'école...etc. Seulement, l'an dernier, on a pas été dans la même classe. J'étais un peu triste, mais je me suis consolée en augmentant le temps de nos conversations par phone à deux heures ou presque. On partageait des poèmes, des chansons, nos pensées que jamais je n'aurais révélé à qui que ce soit d'autre...etc. Mais, proche de Noël de cette année-là, elle m'a téléphoné pour me dire qu'on ne pouvait plus être amies. Ses raisons étaient si bancales que je ne m'y suis pas attardée: j'étais trop occupée à pleurer sur le plancher de ma chambre. Peu après, elle est revenue auprès de moi et je lui ai tout pardonné. Nos relations ont repris, jusqu'à il y a quelques mois. Même scénario. Cette fois encore j'ai été désespérée. Je l'aimais si fort que j'étais prête à mourir, pour elle. Pourtant, je n'avais pas l'impression d'être amoureuse d'elle. Ce n'est que quand ma psy et toutes mes amies ne l'ont dit que je l'ai compris. J'étais troublée. Je savais que je n'étais pas lesbienne, puisque je devenais la pire des idiotes quand certains mecs me parlaient, et qu'il y en avait quelques-uns que je trouvais à mon goût... Alors, pourquoi était-ce arrivé? Finalement, je le lui ai annoncé. Elle a été très surprise, surtout que c'était la première fois depuis quatre mois qu'on se parlait. Elle m'a expliqué qu'elle ne partageait pas mes sentiments. Je crois que j'ai fait une erreur en lui reparlant: même si elle ne m'adresse toujours pas la parole, je l'aime encore, et plus fort que jamais. Une fois, elle a posé sa main sur le bras d'une fille pour lui poser une question: je me suis planté l'ongle de l'index dans la paume de la main, le plus fort possible. Je bouillais de colère. Je me suis aussi rendue compte que non seulement je voulais gagner son coeur, mais je désirais aussi son corps. Ses lèvres sur les miennes, sa peau contre la mienne... Je ne suis plus capable de vivre sans elle. Je l'aime, je la veux, ça me rend complètement folle, tout le monde me dit de l'oublier mais je ne peux pas, je pense à elle en permanence, je rêve à elle chaque nuit, même! Aidez-moi, s'il vous plaît! Que faire! Et surtout, comment le faire?

P.S.: Je le redis pour prévenir tout le monde: je ne suis pas lesbienne. Peut-être bi, mais ça je le sais pas encore. Mais je suis amoureuse d'elle.
désolée , mais j'ai rit :!:

Il n'y a absolument rien de drôle à vrai dire!

Bref
..
Passons!
Répondre

Retourner vers « Amour »