Histoire ridicule

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Histoire ridicule

Pendant un temps ,j'était très amoureuse d'un garçon sans vraiment le connaître ,un jour par SMS il m'a demander de sortir avec lui ,je ne trouver pas la chose très romantique mais sur le coup j'était tellement heureuse que j'ai dit OUI . Le probleme ,c'est qu'arriver a lécole il y avait une sorte de malaise entre nous ,il n'est jamais venue me voir on ne c'est embrasser qu'au bout d'une semaine , c'était ridicule . 3 Semaines apres il m'a plaquer et je ne savait pas pourquoi ,je l'ai detester pendant très lontemps ,un jour je me suis meme batut avec lui parcequ'il m'avait mal parler ,ce qui était en faite seulement une revanche pour ce qu'il m'avait fait. Seulement voila , je vien d'apprendre qu'il m'avait quiter parceque ses parents l'on obliger a le faire (il a dit sa a une de mes copine) du coup je lui ai parler ,au debut il était daccord pour qu'on redevienne amis ,mais deux jours apres il m'envoie un message assasins me disant de ne plus jamais lui adresser la parole.
Ce n'est qu'on petit résumer de l'histoire ,mais depuis j'essaye de l'oublier ,ce qui serait normal ,vu que cette histoire et absurde ,mais je ne peux pas m'empecher de penser a lui ,le faite qu'il me deteste m'insuporte ,je ne l'aime plus c'est sur maintenant que je le connait ,je le sais.

Mais ce n'est pas tout . J'ai l'impression qu'il se rapproche un peu trop de ma meilleurs amis ,et elle aussi... La derniere chose que je voudrai qu'il arrive,c'est de les voirs ensemble , je lui ai dit et comme réponse elle évite le sujet !

Quesque vous en pensez? Quesque je devrai faire a votre avis?
Aysi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 03 oct. 2009, 12:14

J'en pense que ce garçon est stupide de t'avoir laché a cause de ces parents et que tu devrais en parler a ta meilleure amie jusqu'a ce qu'elle te réponde franchement et aussi lui dire que sa te rendrais mal à l'aise si elle sortait avec
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Je suis daccord avec ce que tu dis , mais selon toi ,je dois l'oublier ,ne plus jamais lui reparler ??
Aysi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 03 oct. 2009, 12:14

Pour moi, un garçon qui ne peut pas prendre ces propres décisions a cause de ces parents pour une fille c'est qu'il ne te mérite pas.
Donc oui je pense que tu devrais l'oublier , ne pas lui parler pour l'instant mais peut etre que dans quelques temps vous vous reparlerez qui c'est ?
Après c'est mon avis et ce que je ferais a ta place :)
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

OK , merci pour tes conseils , je vais essayer

Les autres vous pouvez toujors dire ce que vous pensez quand meme!=)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

mais pourquoi les filles vont vous intéresser toujours a des cons?!!
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

parceque la ou je suis y'a que des cons ,et au final on croit que c'est normal
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

lol

t'es de quel région? que je n'y aille jamais
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Je suis de Rouen et t'a raison n'y vas jamais! les cons c'est pas ce qui manque par ici xD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ha ouai je te crois... je connais un tout petit peut, comment tu fait pour tenir???
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Mmh...Resignation peut etre ,et aussi le faite qu'il y a bien un moment ou je quitterai cette ville de merde ^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

bon beauraing c'est vraiment pas mieux, ( ou je me trouve en Belgique)
Répondre

Retourner vers « Amour »