Trop amoureuse =$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

Trop amoureuse =$

-Alors voilà, il se trouve que je suis amoureuse d'un Garçon, que je connais depuis 2 ans à peux-près. Ça va faire 2 ans que je l'aime depuis que je le connais, mais quand on est pas tout les deux qu'il y a des amies a moi et lui il ne me parle presque pas. Mais par contre si il y a une ami a lui, lui et moi je sais pas il reste près de moi, il m'embête pendant une heure presque il essaye de me faire tomber et quand ca marche il tombe avec moi et il reste coucher accoter de moi, il me parle ect.., c'est assez bizarre comme il réagit. Quand il me regarde et que je le vois me regarde il baisse vite les yeux. Je ne c'est pas quoi pensé de lui ce qu'il veut. Peux etre que vous pourez m'aider? mais je ne pense pas il faudrais etre avec moi pour voir.

Bref est-ce que vous avez une idée de pourquoi il réagit comme ca ?

Bisous Les filles =)
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

Je crois que tu devrais te jettait a l'eau , vous avez l'air de bien vous connaitre tu devrais dire ce que tu ressens et etre franche , la frranchise est toujours la meilleure solution , je te conseille d'aller le voir .

Bonne chnce à toi.
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

merci du conseil ^^

mais je suis Tellement Timide que j'arriverais pas =/
gigi971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 16 oct. 2008, 01:16
Localisation : Guadeloupe,France

Et peace-katy, tu t'es inscrite le jour de l'anniversaire de ma soeur! Je t'aime ^^ ! lol !
Euh...Ben si tu veux pas aller lui dire que tu l'aimes, tu peux essayer les lettres (mais on ne voit pas sa réaction au moment où il la lit) ou les "amies"...
"Peace-Katy veut sortir avec toi...Et toi tu l'aimes ?
-OUi mais j'ai trop peur de lui avouer...
-Bon ok j'vais lui dire !!"

"-Et katy katy !! Il t'aime aussi !! VA le voir vite !! En fait il n'osait pas te l'avouer !! Que c'est mignon !"

"-Katy, je...
-T'inquiètes moi aussi je...
-chuuuut !!
*censuré*
et puis ils finirent heureux pour le restant de leur vie...
Tn'as pas eu besoin d'avoir les mots pour me rendre accroc mais tu l'aimes...Donc le destin a fait son choix, toi et moi faut faire une croix...
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ouais ok mais pour toute la vie sa va être looong chouette la mise en scène gigi
gigi971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 16 oct. 2008, 01:16
Localisation : Guadeloupe,France

lol merci !! et où en es-tu avec ton prince charmant ?
Tn'as pas eu besoin d'avoir les mots pour me rendre accroc mais tu l'aimes...Donc le destin a fait son choix, toi et moi faut faire une croix...
Avatar du membre
Kamy'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:25

Derien Miss .
Tu devrais prendreton courage a 2 mains et vaincre ta timidité.
Promet moi que demain tu te jettera a l'eau , une fois que tu lui aura dit tu te sentira beaucoup mieux .
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

Hello les filles Désolé de pas avoir vite répondu javais plus trop de temps pour aller sur mon ordi, J'essayerais de lui parler je vous redis des nouveelles (:
ET Merci.
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

coucou , moi je te conseil sur msn , avec les cam et lorsque tu veux lui dire tu coupe ta cam , tu lui dit tout et tu regarde sa reaction et c'est comme ca que tu saura ! :)

je l'ai fait , et ça fait bientot 10mois que ej suis avec mon copain !:)
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Répondre

Retourner vers « Amour »