votre premier VRAI baiser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: votre premier VRAI baiser

"le vrai braiser" , un truc que me fait trop peur :-? , peur de rater ,d'etre nul , que sa deplaise a mon copain
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: votre premier VRAI baiser

je suis du même avis que lulu_lol : je trouve sa "répugnant" et j'ai pas vraiment envie de voir ce que sa donne...
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: votre premier VRAI baiser

moi je trouve pas sa repugnant, c'est juste une foit j'etait sur internet et l'a j'ai vue une fille qui disait que sont premier baiser etait horrible sa bavais de partout , ect , mais que depuis elle s’était rattraper depuis, j'ai peur que "sa bave " ou d'etre tellement stresser et d'etre bloquer
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: votre premier VRAI baiser

Roh, faut pas se fier aux expériences des autres, tu verras bien par toi-même.
Et puis de toute manière ça viendra naturellement, donc tu le sentiras et donc pas de stress ni de blocage x).
Avatar du membre
moule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 mars 2011, 19:51

Re: votre premier VRAI baiser

Moi c'était en maternelle ^^ mais je ne savais pas ce que je faisais :\
Mes Pleurs Sont Superficiels Mais Mes Sourirs Sont Bien Réels ;p
Avatar du membre
moule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 mars 2011, 19:51

Re: votre premier VRAI baiser

Pour moi c'est juste smack ^^
Mes Pleurs Sont Superficiels Mais Mes Sourirs Sont Bien Réels ;p
Avatar du membre
Laurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 31 oct. 2010, 13:13
Localisation : Dans mon petit Monde, avec mon Chéri, et un sourire aux lèvres. :)

Re: votre premier VRAI baiser

Ah, mon premier baiser je vais m'en rappeler toujours.

Alors, c'était pendant une sortie entre amis, à la plage ; après avoir passer trois bonnes heures à bien se marrer. :)
Mathias est le frère de ma meilleure amie, il est donc venu avec nous. Je le connaissais depuis un an et oui j'étais vraiment amoureuse de lui. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu pendant tout ce temps pour lui dire les deux mots magiques : "Je T'aime".
Bref.
On était donc à la plage. Puis il m'a proposé une petite balade, étant donné que tout le monde est allé jouer une partie de Volley. Je rigolais avec lui, tout en se baladant, on parlait de tous et de rien. Ensuite, à un moment, on est arrivés à un endroit où on pouvait monter sur les rochers pour alors avoir une vue magnifique de toute la plage. On est donc allé sur ce rocher. J'étais perdue dans la vue.
Il a mis ses bras autour de mes épaule, et m'a murmuré à l'oreille un : "Je t'aime Laurie" tout merveilleux. :) Je me suis retournée les joues tous rouges et toute heureuse et je me suis jetée dans ses bras et Hop le beau baiser est venu. C'était vraiment MAGNIFIQUE. Et jusqu'à maintenant, je trouve les baisers de mon chéri toujours aussi magnifiques. :DD
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »