votre premier VRAI baiser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: votre premier VRAI baiser

Moi c'était hier.
On étant dans un sorte de petite foret , on se fesait un calin , on s'est regardé et il m'a embrassé :)
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: votre premier VRAI baiser

C mignon =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: votre premier VRAI baiser

Oh chou :)
Avatar du membre
nudehearts
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2011, 15:18

Re: votre premier VRAI baiser

Pour moi, c'était en vacances chez ma cousine qui habite en Roumanie. Auparavant, j'étais déjà sortie avec un garçon, mais on ne s'était pas embrassés. Comme je parle bien la langue ( 2ème langue maternelle), je n'avais pas de peine. Et je me suis vite liées d'amitié avec des gens. J'ai raconté à Ma cousine qui est comme une soeur de coeur pour moi que je trouvais un de ses amis super beau. Le soir même, il est venu lui parler sur MSN en lui demandant comment je vais. Et c'est là que j'ai appris que je lui plaisais. Quelques jours plus tard, on s'est vus par nos amis commun. Et il a été adorable, il me tenait tout le temps dans les bras, il me prenait la main. 2h plus tard il m'a prise par surprise et il m'a fait un smack, ça me dérangeait pas du tout. Et 5 minutes plus tard on s'est retrouvé à se faire un vrai french kiss.
On a été ensemble jusqu'à la fin de mes vacances, et c'était vraiment géniale ( même si ça a duré 2 semaines).
Maintenant, il est avec la meilleure amie de ma cousine. Et je suis vraiment heureuse pour eux.
naMoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 27 févr. 2011, 17:44

Re: votre premier VRAI baiser

salut, j'ai déjà eu un petit copain mais j'avais 10/11 ans et rien de sérieux ne c'est passé... Maintenant en 4ème, je sort avec quelqu'un depuis quelques jours, je vais le vooir vendredi et j'ai peur que le premier baisé arrive... je ne sais pas trop comment faire... :-?
naMoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 27 févr. 2011, 17:44

Re: votre premier VRAI baiser

ouais enfin bref je voulais dire qu'on s'aime réciproque... ^^
mais je suis pas sure de pas stressé au moment venu...
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: votre premier VRAI baiser

C'est sur que tu va stressé avant de l'embrassé mais quand vous allez vous embrassé sa sera un moment super et tu pensera a rien d'autre ^^
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
naMoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 27 févr. 2011, 17:44

Re: votre premier VRAI baiser

d'accord mercii ^^
Avatar du membre
katou04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2011, 15:41

Re: votre premier VRAI baiser

Ne t'inquiète pas,si tu l'aime et que c reciproque, même si c ton 1er baiser, tout devrais bien se passer :smile:
Il n'y à pas de mode d'emploi: cà se vit cà ne s'explique pas :grin:
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
Avatar du membre
katou04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2011, 15:41

Re: votre premier VRAI baiser

Moi perso le 1er"vrai" bisou j'avais 17 ans ct mon meilleur ami de l'époque et je suis avec lui "comme cà" sans vraiment avoir de sentiments . Mais bon ct agréable sans plus ....on est sorti ensemble 1 semaine et on c séparés justement pck on était trop amis pour être plus que cà mais je ne regrette rien :wink:
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: votre premier VRAI baiser

MOi a 11 ans :) J'avais embrassé une fille .. ( oui je suis bie sexuelle ..... ) Et c'était sous des tables x) LOL pas tres magique :) hahahaha

Mais je ne suis pas sur que cela etait un vrai baisé .... peut etre juste un truc pour m'éclater :/

Sinon aujourd'hui j'ai embrassé mon nouveau petit ami ... et j'ai rien senti de super == meme que jai rien senti ... XD
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: votre premier VRAI baiser

bah moi sa c'est passer , j'en avait parler une page avant , il est venu et m'a fait un smack , et puis un apres a la fin de la pause, sa m'a fait bizard , peut etre que si il m'avait pris dans ses bras ou autres sa aurait fait moins bizzard , je sais pas , j'en avait parler a ma cousine elle m'a dit le 1er baiser c'est le plus beau, l'a javai envie qu'il soit proche de moi mais il m'a juste fait 3bisous et apres rien (sa date de il y a 1 mois mais maintenant je peut en parler sans pleurer )
Répondre

Retourner vers « Amour »