votre premier VRAI baiser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: votre premier VRAI baiser

J'avez 13 ans ^^ Donc l'année dernière avec mon ex , on faisait du roller le soir et on c'est assis sur un banc pour se reposer un peu et je me souviendrais toute ma vie du lampadaire qui grésiller au dessus de nous et du regard que l'on c'est lancer . Ensuite et bah on c'est embrasser s'était tellement naturelle on est rester dans les bras l'un de l'autre pendant au moins 5 minutes et quand on a décider de ce lever et de rentrer car il commencer a faire froid , le lampadaire c'est éteint , cela ma fais rire c'est qu'un détail mais pour moi sa fait partie de ce moment magique <3 ^^ .

maintenant j'essaie de me souvenir seulement des bon moments car a la fin entre nous sa devenez vraiment moches . . .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: votre premier VRAI baiser

C miiiiiignon!!
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: votre premier VRAI baiser

Et moi... ça n'est vraiment jamais arrivé. Je n'ai jamais vraiment aimer d'un amour fou (=^^=) le garçon avec qui je sortais. Alors disons que j'attends patiemment encore le baiser du prince charmant :<3:
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
diwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:34

Re: votre premier VRAI baiser

salut les filles vous me manquez trop;j'étais trop occupée avec les études donc je ne participé pas au sujet et la en arrivant j'ai vu ce sujet qui m'a beaucoup plu;
moi avec mon homme chaque baiser est mon premier VRAI baiser depuis la première fois jusqu'à aujourd'hui
la première fois était il y a 9mois on était en voiture on parlait de tout et de rien et d'un seul coup je l'ai vu se pencher vers moi et il m'a embrassé je suis restée bouche bée c'était vraiment merveilleux :<3:
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: votre premier VRAI baiser

Mon premier vrai baiser etait avec mon premier vrai copain, j'avais 14 ans x)
On etait avec des amis et on etait allongé tout les deux sur le pelouse..
il etait a coter de moi mais il m'envoie un sms ' Embrasse moi'
Je ne suis pas du genre a faire le premier pas donc je le regarde
et lui fit un simple sourire et la il me pris la main je le regardait de nouveau
et il s'approcha tout tout doucement de moi comme dans un film quoi
& la on c'est embrasser :D

C'est quand meme inoubliable :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: votre premier VRAI baiser

C mignon :<3:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: votre premier VRAI baiser

pour moi se sera surment demain :<3: lui en as deja embrasser des filles et moi j'ai jamais embrasser qu'elle qu'un je stress
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: votre premier VRAI baiser

bah se sera surment demain , je lui ai dit que je l'aimais il ma dit que li aussi par logique surement demain , mais j'ai peur qu'il raconte a gens que j'ai rater mon bisou
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: votre premier VRAI baiser

Comme je t'ai dis sur ton sujet, ne t'inquiêtes pas !

Le mien, c'était en troisième, donc en troisième.
On sortait de cours, et il me fait : Léa, je t'aime.
Je lui ai dit : Moi aussi ! :)
Et il m'a embrassée devant toute mes potes. Elles étaient : YESSS ! Depuis qu'on veut la cassée ! Mdr ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Lycoris Uchiha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2010, 10:50

Re: votre premier VRAI baiser

Alors moi c'etais cette été , c'etais avec mon premier vrais copain , on étais debout dans les colines on se regarder dans les yeux et la il s'est avancer vers moi et il a mis ces bras autour de mon coup et il ma embrasser , je men souviendrer toujours même si sa n'a duré que 2 mois avec ce garçons .
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: votre premier VRAI baiser

Moi j'avais 16 ans, j'étais à la mer. J'ai rencontré un garçon qui parlait pas français. Il a dessiné un coeur sur le sable et puis il m'a embrassée... romantique, vous trouvez pas?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: votre premier VRAI baiser

Oh c'est mignon !
Répondre

Retourner vers « Amour »