Reparler à mon ex avant l'heure fatidique xD

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
gigi971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 16 oct. 2008, 01:16
Localisation : Guadeloupe,France

Reparler à mon ex avant l'heure fatidique xD

Salut !!! :D

Ben voila, mon problème est que depuis que nous avons cassé (enfin c'est lui qui a cassé mais... :evil: ) , mon ex et moi, on ne se parle plus, c'est à peine si on ose se regarder ! C'est vraiment énervant ! Parce que j'ai rien contre lui et bon...

Et il y a une fete bientot chez ma copine pour HALLOWEEN où il sera invité et moi aussi ...
Et le problème est que ce sera le seul garçon qui saura dancer xD et c'est pour ça que je veux lui reparler parce que je veux danser avec lui !!!
Il danse trop bien !! (Et moi aussi d'ailleurs :twisted: )
Donc je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse me regarder, au moins pour qu'on se sourisse (si ca se dit) et qu'on puisse dancer ensemble à la fiesta !!
Merci de me conseiller !! xD (pour une gaminerie xD)
Tn'as pas eu besoin d'avoir les mots pour me rendre accroc mais tu l'aimes...Donc le destin a fait son choix, toi et moi faut faire une croix...
gigi971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 16 oct. 2008, 01:16
Localisation : Guadeloupe,France

xD La solution directe qui marche toujours !! Je vais essayer ! xD MERCI !!
Tn'as pas eu besoin d'avoir les mots pour me rendre accroc mais tu l'aimes...Donc le destin a fait son choix, toi et moi faut faire une croix...
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: Reparler à mon ex avant l'heure fatidique xD

si t'en ressent le besoin va lui parler
On ne vit qu'une seule fois ...
Répondre

Retourner vers « Amour »