Amitier ou Amour?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
keewy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2009, 15:11
Localisation : France
Contact :

Amitier ou Amour?

Salut les filles.

Une question me perturbe en ce moment.
Je vous explique la situation:
Il y a 3mois, j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes (filles et garçons) par l'intermédiaire d'une très très bonne amie. J'ai desuite très bien accroché avec chacun d'entre eux. D'ailleur l'un d'eux est mon ex. Je les adore tous, avec plus ou moins d'affinité pour certains d'entre eux. Mais il y en a un que j'aime énormément, il sagit de sentiments d'amitier masi très fort, pas d'amour. Cependant, sa façon d'agir parfois avec moi m'ammene à me demander si pour lui c'est la même chose. Voici quelques éléments qui m'ammene à me poser des questions: Il me fait des calins, mais surtout quand on est que tous les deux, il me fait des bisous (joue) et m'en demande souvent, il essaye de me faire des smack ou me dit des trucs du genre "tu y arrivera pas" pour que je lui en fasse un. Il me taquine me cherche, m'empeche de m'assoir sur le banc ou il est pour que je me mette sur ses genoux. D'ailleur de nombreuses amies m'ont demandé si c'est mon copain. Et il me dit au moins unr fois par jour: "Je sortirai jamais avec toi". Un jour une amie lui a demandé pourquoi et il a répondu que c'est parceque je suis l'ex d'un de ses meilleurs potes, il a d'ailleur vite changé de sujet. ^^
Il me confit tout, même des choses que même ses meilleurs ami(e)s ne savent pas. Il me parle aussi de filles, de sa façon de draguer (laisser venir, et faire comme si il s'en foutait).
Et puis hier, nous sommes allé en ville avec des amis, dont lui. On est allé faire une chicha. Il était en face de moi et il ne me lachait pas des yeux.

Voila voila. Pouvez vous m'aider et me dire ce que vous en pensez?
Si vous voulez d'autres renseignements demandez moi.
Avatar du membre
keewy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2009, 15:11
Localisation : France
Contact :

Okay ^^
Merci.
Si d'autres filles veulent bien me donner leur avis, ça serait cool.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

en gros tu veux dire que l'avis d'Angie craint la sucette? ( je dec :lol:

ben comme elle dit, c'est clair qu'il te kiffe, tu sas les mots n'ont que peut de valeur dans ce genre de situations, ce sont les acts en passion qui compte, a ta place je me ficherai de ce qui se dit et je tenterai le coups.

" sortir avec l'ex d'un pote" plus tard le pote se dira " ba t'aurais du" je sais comment ça va chez les mecs qui sont tout mes potes... donc ne rater pas une occaz pour ces fadièses :wink:
Avatar du membre
keewy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2009, 15:11
Localisation : France
Contact :

Merci Beaucoup ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »