J'ai besoin d'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

J'ai besoin d'amour

depuis qelques temps ,l'amour me manque, j'ai envie du grand amour, d'un mec vrai ,que j'aime , du coup parfois je pense a mon meilleur amis, mais au fond de moi meme je sais que ce nest pas lui que j'aime ,je ne suis pas atirer par lui, mais le fait de lui faire des callins, de passer mon temps avec lui sa me fait du bien ,je n'est pas envie de faire une betise, il ne faut pas que je resorte avec lui , sa lui ferais trop de mal parceque au bout d'un moment je saurais que je ne l'aime pas , J'ai besoin d'amour ,mais personne ne se présente , je suis démoralisez ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Hey, le vrai amour ne vient pas en claquant des doigts (ce serait trop beau pour être vrai!). Il apparait à n'importe quel moment : dans des années ou dans quelques minutes. Mais en attendant qu'il arrive, éclate toi un maximum et profite de la vie :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il viens en TRAVAILLANT, la passion vient toute seule

Faut vivre ses envies du mieux que l'ont peut rien de pire que de vivre pour les regrets.
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Oui mais moi je vois tous ces gens en couples heureux comme je sais pas quoi ,et des fois on se dit , esqu'il viendras un jour, ou essqu'on resteras seul toute notre vie
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

des bisous des calins j en veux touuuuus les jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs j suis comme CA !!!

:lol: :lol: pardon j ai pas pu m en empecher

sinon bah rien de plus a ajouter je suis d accord avec ce que les filles ont déjà noté
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

hooo ouiiiiii des calins plein de caliiiin pour Jaaaaaaaaaaade des bisous des mots d'amoour :youpi:
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Vous m'aider pas la --'



xD
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Il vient quand on s'attend le moins...=)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

L'amour çà tombe pas du ciel ma belle! Patience! :wink:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

l'amour est partout suffit de se servir les amies :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi çà m'est tombée dessus il y a 4 ans! çà ne me lache plus et c'est tellement beau :)
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

il y a un moment j'étais un petit peux comme toi, Et surtout t'inquiète pas, moi je dis L'amour sa vien quand on si attend le moins et c'est ce qui est vrais. ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »