aucun sentiment.??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

aucun sentiment.??

coucou tous lmonde :)
Enfaite sa fait 2 semaine que je sort avec un garson de mon lycee.Jme sent bien avec lui tout sa mais le truc c'est que j'ai pas vraiment de sentiment enver lui. je sair que sa peut paraitr bete lol. on va dir kon a eu un pti kif et on sé parlé pendant une semaine on été interessé et on nest sorti ensemble.Et mua kan je sor avek un ga c'est pour mposer pas pour des ptites histoires d'une semaine.
En plusse rien ksa parle o lycee mdrr a chak foi on vient mvuar on mdi un truk sur lui , shai meme plus qui cruar mua après meme son ex elle soulle sa fesait un ans kil était ensemble il a rompu avec ellle pour sortir avec mua.Et mua kan jlui é dmandé sa fzé cmb de temp kil était resté avec elle il ma di je c meme plu. désolé si g raconté un peu tro ma vie loll , c'est des pti truk ki soule a la fin. je sait pa si jreste avek lui ou pa paske dun coté jme sen bien avek luii de l'autre g aucun sentimen.
Mersiii pour vos futur réponse.J'aimerai avuar vos avies.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Tu as déjà la réponse : tu n'as aucun sentiment. Alors, soit tu restes avec lui et PEUT ETRE que les sentiments viendront par après, soit tu restes avec lui juste pour une histoire de quelques semaines. Ou encore, ben tu le quittes.



Ps : évite le langage sms et aére ton texte...juste un conseil!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

Dit comme sa, sa a l'air facile.
d'autre avis?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

mmh si tu fait un effort sur l'écriture je donnerai mon avis, allez edit! ( je chiante mais le language SMS ma toujours rendu personnelement malade, je parle du sms les fautes c'est pas grave j'en fais.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Je dois avouer que c'est illisible :o
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

J'ai même pas essayé de lire lol
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Quitte-le, si tu l'aimes pas, c'est inutile de rester avec, ça te menera nul part.
Diva14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:59

Moi je te d`irait de lui dire que tu ne l`aime plus trop. Parce que il peux
commencer a t`aimer plus et vouloir être ton amoureux.
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/22/090522090902204237.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Amour »