en cure de dé-po-sse-ssi-vi-sa-ti-on.... x)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

en cure de dé-po-sse-ssi-vi-sa-ti-on.... x)

hello les nanas ;) je vais faire bref. je suis plutot très possessive et jalouse. Et comme on est sans doute toutes au courant y a pas pire comme défaut! Alors voilà, j'attends vos idées pour ma cure :) des petites habitudes de tous les jours qui font qu'au fil du temps ca passe mieux..? ou que sais-je encore?
Bisouu Bisouu
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Alors la je peux pas t'aider, je suis un peu pareil ...
Mais j'attends aussi vos suggestions :D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Dédramatiser. Se dire que c'est pas parce qu'il dit bonjour à une copine qu'il s'est passé un truc avec elle (même si elle est hyper jolie). Que non, c'est pas parce qu'il reçoit plein de mess que vous pouvez lui demander : "c'est qui?!?". Qu'il a droit d'avoir de l'intimité.

Et se dire que pour lui, c'est vous la plus merveilleuse.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

héhé

comment rendre fou un mec? ne pas etre jalouse

meme si vous l'ête, ne le montrer pas, vous verrez monsieur, un bon toutou, garanti sur facture ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

jade a écrit :héhé

comment rendre fou un mec? ne pas etre jalouse

meme si vous l'ête, ne le montrer pas, vous verrez monsieur, un bon toutou, garanti sur facture ;)

Trop dure de faire semblant !
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

rhooo aujourd'hui j'ai trop fait l'indifférente, pas un message de la journée (jusqu'à en recevoir un de sa part :p) et il était à mes pieds quoi :D c'était tout bien mdrr :D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ben voilà :wink: C'est bon de temps en temps les faire languir!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je peux lui dire que je vais partir a New york avec son copain tu crois?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

La jalousie, il faut arriver à trouver le juste milieu! PLus facile à dire qu'à faire, C sur! Moi jsuis jalouse aussi! Non pas paske je n'ai pas confiance en mon mec mais c'est les autres qui m'inquiètent!
L'important est dd'être un peu jalouse pour montrer que tu l'aime mais pas trop pour ne pas l'étouffer.
Puis avec le tps, tu apprendras à connaitre son avis et ses réactions par rapport aux tiennes, et vous pourrez en discuter pour résoudre tout çà!

Bon courage! :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je ne suis pas spécialement jalouse, mais mon copain l'est énormément, et ça me pourrit la vie ! Alors, dites-vous que s'il était pareil avec vous, vous en auriez vite marre, c'est insupportable quand quelqu'un est toujours derrière toi, à te demander ce que tu fais, avec qui, quand... J'crois que sa jalousie a tué la mienne, mais ça a déjà tuer plusieurs fois notre couple, et c'est terrible...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

OUi j'imagine que ça doit etre super chiant! moi je ne supporterai pas nan plus quemon copain me demande sans arret ou quand quoi avec qui comment.... ? Qu'il vuill savoir ce que tu fais , je dirais que c'est normal (d'autant plus que moi je vis avec lui) mais il y a des limites à tout! 8)
Répondre

Retourner vers « Amour »