Comme l'impression qu'il ... M'évite ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Adriana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 oct. 2009, 16:14

Comme l'impression qu'il ... M'évite ?!

Hey les filles ! =)

Je vous raconte le problème ... En fait , je suis tombée raide dingue d'un type , ça a pas été le coup de foudre , j'y crois pas à ce genre de choses là , ça a été progressif ... En fait , c'est le grand frère d'un ami à ma sœur ( Ma sœur a un ami, et c'est son grand frère =P )

La première fois qu'on s'est parlés , c'était sur msn . Il était dans mon collège avant , mais j'ai commencé à lui parler quand il est parti [-_-''] ...
Et il venait tout le temps me parler , alors que je le connaissait pas du tout ! Il me soulait , et j'ai commencé à parler de choses et d'autres avec lui ... Plus le temps passait , plus je l'appréciais ... On s'entendait de mieux en mieux , jusqu'au jour ou je lui ait dit ''je t'aime'' à la fin d'une conversation ...

Il a mis beaucoup de temps à me répondre ''moi aussi'' ... Mais le jour où je lui ait dit que je l'aimais vraiment , il ne me parle plus en premier sur MSN , ne me dit plus je t'aime , et m'a même bloqué une fois ...

=( Help les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Pareil, je pense que ço l'a fait flippé! les gars ont peur des sentiments , de l'engagement et tout.. Ils ne sont pas toujours aussi sensibles et déterminés que nous à s'engager dans une relation..
Laiise lui du tps! :wink:
Avatar du membre
Adriana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 oct. 2009, 16:14

Il à peu près mon âge, à quelques mois de différence ... Merci de vos réponses les filles , j'avais pas vu cet aspect là de la chose ... :)
C'est vrai , vous avez raison ;) Encore une fois , merci !
Répondre

Retourner vers « Amour »