Sujet avec votre chum

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Moi je parle de tout avec mon copain ! Du passé, du présent comme du futur ! On a toujours quelque chose à dire que ce soit sur notre journée ou a ce que l'on va faire ce weekend ou aux vacances etc.. Bon bien sur des fois on a pas grand chose à se dire mais ca c'est normal je pense =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Bh nous on parle un peu de tout, mais vu qu'il aime pas mal faire " le niait " on passe beaucoup de temps à se dire je t'aime et à parler de plus tard. Mais sinon dans l'ensemble on parle de tout, on s'engueule aussi (mais j'essaye de faire des efforts :P)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Manon <3 a écrit : on s'engueule aussi (mais j'essaye de faire des efforts :P)
Les couples qui ne s'engueulent pas ca n'existe pas ! Ou alors il faut me le ou les présenter :D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

De tout et de n'importe quoi. C'est surtout à lui que je me confie quand je vais pas bien et tous mes états d'âme. On parle pas mal de passé mais le futur, c'est surtout lui qui en parle car moi, le futur m'importe peu pour le moment, on verra quand je ne serai plus étudiante :P
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

C'est beau l'amour quand même heiin xD 8)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Oh que ouiii c'est beau :) :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :youpi:
Répondre

Retourner vers « Amour »