Sujet avec votre chum

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Sujet avec votre chum

De quoi vous parler avec votre amoureux au telephone ou sur l'ordinateur ???

Parce que moi je le voit a tous les jours a l'école alors, au téléphone on ne sais pas trop de quoi parler...Sur l'ordinateur c'est la meme affaire...

Parfois on niaisse et on n'invente notre futur mais une fois que c'est faite on va pas parler de sa a tout les soir..
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

demande lui si il aime la bondage :lol: :lol:

nan mais j sais pas y a plein de sujet... vos loisirs, vos espoirs, vos envies, vos familles, vos copains, vos etudes, la musique, les films...
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

mme_paupau a écrit :demande lui si il aime la bondage :lol: :lol:

nan mais j sais pas y a plein de sujet... vos loisirs, vos espoirs, vos envies, vos familles, vos copains, vos etudes, la musique, les films...
M'ouais.. ya plein de chose qu'on peut parler :D Mercii d'avoir repondu
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'suis souvent dans la même situation que toi, avec mon copain, mais nous trouvons toujours des sujets de conversation, et ça vire souvent "hot"... Mais, nous parlons de tout et de rien, je lui raconte toute ma vie, il aime bien, ça l'occupe et moi ça me permet de me relacher un peu, c'est comme mon confident.
=)
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Crash-on-You a écrit :J'suis souvent dans la même situation que toi, avec mon copain, mais nous trouvons toujours des sujets de conversation, et ça vire souvent "hot"... Mais, nous parlons de tout et de rien, je lui raconte toute ma vie, il aime bien, ça l'occupe et moi ça me permet de me relacher un peu, c'est comme mon confident.
=)
LOL Moi aussi c mon confident et mon meilleur ami avant tout ..
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi je pense que si vous ne savez pas quoi vuos dire, c que la complicité n'est pas là! Avec ton mec, tu dois sans arret avoir quelque chose à dire, meme si c pour parler de la pluie et du beau tps! Sinon C mort dans ton couple! :shock:
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

parfois le silence est d or... on peut aussi vivre des moments où on se delecter simplement du fait d etre l un pres de l autre
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Ouaiis vous avez raison...mais on se parle beaucoup du passer et tout...

Vous parler vous + tu passer present ou futur ?
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'aime pas trop parler du passé avec lui, c'est un sujet qui fache comme on dit...
On parle du présent, et très rarement du futur.
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Noonnn nous on se raconte ques on avais pencer quand on avait faite sa ensemble ou des chose comme sa :)
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Nous présent, futur (forcément du futur, on habite ensemble & çà ait 4 ans d'amour <3).. Passé on évite! Généralement C bien ce dont il ne faut pas parlé!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Tout à fait d'accord
Répondre

Retourner vers « Amour »